AS1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici le classement des 8 meilleurs pilotes de 2008, et j'espère reussir à le tenir à jour Après le Monte Carlo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il n'est pas fantastique, mais c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 février 2008 c est le prioncipale adrien moile trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 février 2008 de rien adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je t'invite même à faire un copier/coller pour ton forum à chaque fois que je le mets à jour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci cest gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2008 l'Emmerdeur a écrit:Il n'est pas fantastique, mais c'est le mienil est même très bien et il a le mérite d'être ton oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Au moins, il est clair !!!!! Merci 'le corse' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2008 Fait pas le malheureux Adrien, il est très bien fait, que voullait il qu'il ai de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah si je sais ce que tu peux faire de plus, le classement constructeur, production, JWRC, IRC,.... Y a que moi qui travaille avec les Pronos et Jeanphi avec ses reportages photos, et toi en tant que modo tu devrais montré l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2008 maulch a écrit:Fait pas le malheureux Adrien, il est très bien fait, que voullait il qu'il ai de plus?Euh, le classement marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 février 2008 jphi driver a écrit:maulch a écrit:Fait pas le malheureux Adrien, il est très bien fait, que voullait il qu'il ai de plus? Euh, le classement marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et le classement des scratch's aussi, pour savoir qui sera le BEST OF BP fin saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouais oh et heu! Bon je mettrais le classement constructeurs au prochain coup si j'ai pas la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Après la Suède et le Mexique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mars 2008 adrien! A voir les gars qu'il se tape ca sur excel, donc pas tres pratique, et surement chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jphi driver a écrit:maulch a écrit:Fait pas le malheureux Adrien, il est très bien fait, que voullait il qu'il ai de plus? Euh, le classement marque ? et le JWRC ? (euh... sinon au passage, merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 heitssy68 a écrit: Euh, le classement marque ? et le JWRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cecile1503 a écrit: adrien! A voir les gars qu'il se tape ca sur excel, donc pas tres pratique, et surement chiant ouais bon d accord mais y a meme pas le nom des rallyes au dessus des points et en plus la police d ecriture et pas belle et en plus ....euh ...vite trouvé quelque chose a lui reprocher ...j ai pas envie de lui faire des compliment moi ... mais pas envie du tout ah oui , en plus t es pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 PS ....j parle d adrien , pas de toi cecile mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Biloute a écrit:PS ....j parle d adrien , pas de toi cecile mdrrrr je me sentais pas visé en plus tu aurais ecris pas belle on a pas la mme chose entre les jambes je te rappel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cecile1503 a écrit:on a pas la mme chose entre les jambes je te rappel ... euh ....il a quelque chose a par la selle de sa moto ?? ih ih ....j connais la sortie c est bon bousculer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:on a pas la mme chose entre les jambes je te rappel ... euh ....il a quelque chose a par la selle de sa moto ?? ih ih ....j connais la sortie c est bon bousculer pas oulala, ca va chier la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui! Fouts moi le camp dehors vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j peux pas , j y suis deja dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 beuh, je vous trouve bien calme! je pensais que les reponses seraient mieux ! Biloute je te connais plus cassant (surtout avec moi d'ailleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon aller pourrir la buvette, ici on parle classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bon aller pourrir la buvette, ici on parle classement tu t'es pris pour m@t? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bon aller pourrir la buvette, ici on parle classement c est clair que la c est ton post et il te viendrai pas l idée de payer un coup a boire ici ......pffffffffffffff oui j vais y aller a la buvette , sont plus gentil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 AS a écrit:Voici le classement des 8 meilleurs pilotes de 2008, et j'espère reussir à le tenir à jour Après le Monte Carlo : tiens , j ai retrouvé ce message ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 va être temps de le mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Gnin gnin gnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ehe h , tu m a battu au prono , faut bien que je me venge .......... et toc ( d ailleur une enquete va etre ouverte car pas possible que tu me batte ........ vive la mauvaise fois gniark gniark ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et encore je tapais les yeux fermés pour te laisser une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Classement WRC après l'Argentine 2009: http://www.rallybel.be/2009wrc_cla.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mais euh ...... t arrete de deterrer des post qu AS met tant de temps a enterrer ....;mouahhahahahahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites