Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Les news d'Alain et Heitsy

Messages recommandés

Pour ceux comme Maulch qui se demandent où est passé alain, bin, je l'ai eu au tel !

Il va bien, il a juste des problemes d'internet

Il etait quand mme deçu de ne pas pouvoir suivre le MC

Mais il nous revient bientot

J'ai aussi tel a mon ami Heitssy, ou plutot ste pour les intimes Wink

Attendant un heureux evenement, je pensais que l'heure etait peut etre arrivée ... mais non! Lui plus d'ordi, il est en reparation!!! Sad mais lui aussi va vite nous revenir!!!

Voila les amis on pense a vous malgres votre absence !!!!
Quand un membre manque, c'est comme un ami qui est parti Sad Donc inquietude Wink

Gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile pour les infos.

J'ai aussi eu Alain ce matin au téléphone, je m'inquiétais aussi, et comme tu dit, problème de PC.

Lui grand fan de François, ne pas savoir suivre le MC a du être un enfer.

On s'habitue vite à internet, moi même quand j'ai une petite coupure ou un problème de PC je pêterais une case lol!

Enfin, vaut mieux un problème de PC que de santé.

Merci pour les news Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci à vous, surtout ceux qui ont pris la peine de demander des news.

J'ai retrouvé le net depuis ce vendredi 15 février, depuis presque 1 mois, c'est à ce tapé la tête au mur.

Enfin me revoila, je sais que cela ne fait pas plaisir à tous mais je suis revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mes pour pousser un coup de gueulle,

Un différent oppose Dan, Cal et Alain. Ce n'est pas mon problème, c'est leur popote.

Alain s'est fat ejjecter du forum de Duval, dégouter, surpris, ou ne comprennant pas, il a fait un copier coller de la conversation avec Cal ou Dan (je ne sais plus, pour vous dire comme ca m'intéresse).

Ce copier coller avait pour effet non pas de faire chier son monde, mais de comprendre ou il avait été impolli.

Ces messages ont été effacé du forum.

Le voila ejjecté du forum de Duval, et ses messages ici sont effacés.

Alain ne viendra plus ici a cause de celà, voila ce qu'on a gagné.

En attendant, c'était un des seuls qui savait nous avoirs des scoops sur François.

Evil or Very Mad

Voila, fallait que je le dise, je n'ai rien ni contre Alain, ni contre Dan, ni contre Cal, et moi comme beaucoup d'autres n'avons rien avoir dans vos problèmes.

Je pense que si nous allons sur les forums, c'est pour s'échanger des scoops, opinions, parler avec des personnes qui ont la même passion et s'amuser.

Si ce message dérange, on peux l'effacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maulch,

sage que je n'ai rien à avoir avec les derniers évênements de phénoménal-Duval, que alain à copier/coller ici. Si dans le copier/coller d'Alain, le nom de 'cal' apparaissait, c'est parce-que dans toute la conversation entre Alain et Dan sur Phéno-duval, j'avais poster un point d'interrogation Question pour savoir ce que tout cela voulait dire !

mon différent avec alain est clôturé depuis belle lurette ! Je ne lui adresse plus de message, et lui fait de même ! On en reste là ! Les problème entre Dan et alain, c'est leurs problèmes, je suis là pour trancher lorsque cela va trop loin entre un admin-responsable du forum et un membre (comme on t'a demandez quand tu as été choisis comme modo, si un différent avait lieu entre les membres de l'équipe !)
Maintenant, dans toute cette histoire, je ne suis pas intervenu, je n'ai pas pris de décision concernant dan, ou concernant Alain, son bannissement (alors qu'il ne l'es pas, puisque son nom s'affiche toujours comme un membre, la preuve, le 'che' quand il a été banni, il était inscrit 'invité' sous son pseudo et il n'était + en vert ! ce n'est pas le cas d'Alain !!!

La seule chose que j'ai trouver dommage, sans dire qui avait raison et qui avait tort, c'est de prendre le forum de cécile(hospitalisée) et adrien pour un règlement de compte ! Voilà pourquoi il fallait (à la demande de plusieurs) supprimer un poste qui n'avait lieu d'être ! Cela aurait été entre deux autres membres, il aurait fallu faire de même !

Mais de grâce, foutez-moi la paix avec tous ses différents entre les autres quand je ne suis pas concerner !!!!! alain et dan sont assez grands pour reglés leurs problèmes, faut pas étalés cela sur les forums voisins !

si Alain ne vient plus, c'est son droit, son envie, je ne le juge pas !

Maintenant, celui qui viendra me chercher, verra de quel bois je me chauffe, et plus par mail, gsm, lettre, ou autre, car il y en a marre d'être emmerder quand je fou la paix au monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poiur ma part, si j'ai ejecté ces messages , ce n'est pas contre alain, je n'ai strictement rien contre lui, bien au contraire.

Mais ce n'est pas ici de régler son pb avec le forum voisin. De plus, meme si c'etait de bonne fois, les posts suivants n'etaient plus si aimable que cela et je tiens avous dire que ca m'a gonflé de vous voir vous disputer pour cela.

Donc, j'ai préféré coupé court a ça.

Encore une fois Ce n'est pas contre Alain, pas contre Dan mais jsute par ethique du forum. Et je tiens a signaler sans bcp me tromper egalement que si la patronne etait là, ca n'aurait pas été aussi gentil.

J'espere que c'est clair désormais, que tout le monde va retrouver de la serenité et se calmer.Que l'on va parler de ce seulement de ce qui nous interesse, de rallye., des infos que l'on degotte ici ou là, de nos petits bonheurs , meme de nos coup de gueule sur l'actualité sur le rallye, de débattre et d'expliquer nos desacords mais tout en restant aimable, poli et respectueux de chacun des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Maulch,


Maintenant, dans toute cette histoire, je ne suis pas intervenu, je n'ai pas pris de décision concernant dan, ou concernant Alain, son bannissement (alors qu'il ne l'es pas, puisque son nom s'affiche toujours comme un membre, la preuve, le 'che' quand il a été banni, il était inscrit 'invité' sous son pseudo et il n'était + en vert ! ce n'est pas le cas d'Alain !!!



Bon, j'ai la preuve qu'il ne peut plus acceder au forum http://phenomenalduval.freeforums.org/index.php
L'un d'entre vous peut il faire un geste pour clore ce malheureux chapitre en le réintégrant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais banni alain du forum, alors que j'en ai l'occasion et le droit, puisque je suis au même statut que dan, nous sommes 2 webmaster maintenant ! Alain à été mis en inactif par dan, suite à la querelle qui les a opposé ces derniers jours. Donc, Si il faut demander à quelqu'un, adressez-vous à dan ! Comme déjà dit, le problème entre alain et moi, c'est du passé ! Je ne m'en occupe donc pas !


ton lien jphi n'est pas correct ! Essayez celui-ci et dites moi quoi tout les deux : http://phenomenalduval.freeforums.org/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez!

Oh les gars, qu'est-ce qu'il se passe? On s'absente une petite semaine et ça part en vrille?

Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, calmez-vous et redevenez amis!

Petite parenthèse toutefois, j'approuve la suppression des messages de Jean-Phi, même si je n'en connais pas pour l'heure le contenu, car je lui fais entière confiance.

Encore une fois, calmez-vous et maintenez cette bonne ambiance qui règne chez nous!

@+

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
http://phenomenalduval.freeforums.org/viewtopic.php?t=297&start=0

faut regarder sur ce lien si alain banni plus de pseudo ni d avatar juste mis invité ce qui n est pas le cas


Le probleme est qu'il ne peut plus se connecter...
Message
"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

que peux tu faire ? lui générer un nouveau mot de passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, SVP, les problemes du site a dudu restent sur le site a dudu, j'ai besoin surtout en ce mement d'avoir un forum sans soucis qui plus ai qui ne me concernent pas, et d'avoir mes amis dan, alain, cal ect ... avec moi sans prise de tete ici

Alain si il y a un prob ailleurs ici tu es le bienvenu tu le sais!!! et Pour les 2 autres c'est pareil Wink

Moi je vous aime tous les 3 alors svp arrter de vous prendre le tete pour des connerie sachant qu'il y a des choses plus grave, sinon c'est moi qui vire les post

Et dan et cal, il est actif ou pas ce compte?


Bisous et Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou cécile.....

Une dernière fois, je n'ai rien à avoir dans toute cette histoire entre alain et dan ! C'est de leur cuisine interne !

Donc s'il vous plait, arrêtez de citez 'cal' dans toute cette histoire ! je suis web chez phénoménal-Duval, ok, mais le différent entre dan et alain, c'est un problème personnel qui est survenu entre eux ! Pour le problème de compte d'Alain, ADRESsEZ-VOUS à Dan, je ne m'occupe pas de cela, il à ses raisons personnelles et là je ne rentre pas ! !


MERCI



Gros bisous cécile, et remet toi doucement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Coucou cécile.....

Une dernière fois, je n'ai rien à avoir dans toute cette histoire entre alain et dan ! C'est de leur cuisine interne !

Donc s'il vous plait, arrêtez de citez 'cal' dans toute cette histoire ! je suis web chez phénoménal-Duval, ok, mais le différent entre dan et alain, c'est un problème personnel qui est survenu entre eux ! Pour le problème de compte d'Alain, ADRESsEZ-VOUS à Dan, je ne m'occupe pas de cela, il à ses raisons personnelles et là je ne rentre pas ! !


MERCI



Gros bisous cécile, et remet toi doucement !!!


ok mon petit calounet, c'est noté

moi aussi je les laisse cuisinez en tete a tete, j'ai trop de soucis, et je viens icic pour me ressourcer aupres de mes amis, c'est juste dommage cette ambiance, ca me blesse, car j'ai ete la pour chacun des 2 quand il a fallut je crois ... donc j'attends la mme chose de leur par vis a vis de moi, apres le fan a duval c'est pas mes affaires, je suis membre et basta ....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, toute cette histoire vient de Cal? C'est ça?



Quel fouteur de mer** celui-là alors......






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus serieusement, j'espere que vous reglerez quand même vos querelles (ailleurs lol! ) car c'est dommage d'en arriver là

Et puis moi maintenant j' I love you la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, toute cette histoire vient de Cal? C'est ça?












































Quel fouteur de mer** celui-là alors......


Tu devrais le casser en 2 celui-là non???













Mais amène des copains, car il est blinder ce gars maintennt.... un vrai 'robocop'
¨Pour finir, je suis bien ici, j'emmerde personne, et quand on m'emmerde, je règle cela ailleurs que sur un forum maintenant..

Allez, bise mon 'ptit' corse !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite comme moi , soyez antisocial avec tout le monde , ca sera plus simple .....moi j aime personne .....surtout pas les emmerdeurs ....euh , je veux dire L'emmerdeur ^^ lol humour joie bonheur santé argent etc etc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... c'est des jocolor malades jocolor ... mais il en faut pour changer de sujets !
merci d'avoir donné des news de nous cécile Embarassed , et surtout soigne toi !
et vous les gars soignez vous aussi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...