jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2008 dan12 a écrit:j ai pas pris carlson car deja debis de semaine il etais annoncé out et tu l'as pas dit aux copains bouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 7 février 2008 il n y avais aucune confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bref, c'est pas grave . On attend le chef des pronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben oui les petits gars, vous pouvez exceptionellement changer, mais j'ai pas suivi avec Carlsoon, il a quoi? Vpoila que je rentre et c'est le premier post que je lis, en plus je suis un peu endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'oubliais, j'accepte les changements, juste de Carlsoon par un autre pilotes jusque demain 5H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 février 2008 Changement pour Alain, 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Atkinson 4 Solberg P 5 Latvala 6 Gardemeister 7 Galli 8 Solberg H BP: Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas de changement pour moi je persiste et je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour Marc voici les pronostics suite au forfait de CARLSSON : 1- LOEB + BP 2- HIRVONEN 3- SOLBERG P. 4-ATKINSON 5-LATVALA 6- MIKKELSEN 7- GARDEMEISTER 8- AAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 février 2008 JPhi et moi c'est fait, j'espere que les autres vont suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pronos 1 - LOEB / ELENA 2 - P. SOLBERG / MILLS 3- HIRVONEN / LEHTINEN 4 - LATVALA / ANTTILA 5- H. SOLBERG / MENKERUD 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - MIKKELSEN / FLOENE 8 - GARDEMEISTER / TUOMINEN BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2008 houp j'espère que maulch vas en tenir compte 5h je croie 1/Seb 2/hirvonen 3/Petter 4/Henning 5/Atkinson 6/Latval 7/Galli 8/Gardmeister (a la place de carlson) BP toujour Seb on pourra comparer mais 2 prono je change juste carlson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon finalement maulch a la place de Gardmeister je vais mettre Anderson non je déconne mais c'est vrais qu'il est mieux parti que Gardmeister merci de nous avoir permis de changer pour Carlson coup de bol que je suis aller faire un tour sur le site après la méthode cauet en regardant l'arrivée de la super spécial pas de carlson je me suis demander se qui se passer et la sur Fan je découvre le pourquoi ouf au faite maulch une idée en l'air comme sa ne pourrez ton pas dans notre prono ajouter un 9iem pilotes qui viendrez a la place du pilote forfait ou genre Carlson en doublure parce que la coup de bol que j'ai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oups, pas vu a temps le poste ! Merci Biloute !! Tant pis, je suis bon joueur, je garde le prono comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2008 maulch a écrit:J'oubliais, j'accepte les changements, juste de Carlsoon par un autre pilotes jusque demain 5H du mat et cal tu n'est pas au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi je change , loeb par latvala , sordo par osthrom ..........ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Comme le précédent, je sent que ça va être un massacre pour les points encore... et pour tout le monde en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tout a fait, un vrai carnage, c'est pas ici qu'on va battre des reccords de points. Par contre reccord de participants, 27 Heureusement que personne n'a joué son Joker. Joker que Maulch rapelle car à mon avis c'est sorti de l'esprit de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 février 2008 maulch a écrit:Tout a fait, un vrai carnage, c'est pas ici qu'on va battre des reccords de points. Par contre reccord de participants, 27 Heureusement que personne n'a joué son Joker. Joker que Maulch rapelle car à mon avis c'est sorti de l'esprit de certain non non maulch mais j'attends un peut j'ai rendez vous avec madame soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites