AS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Excellente question... Je dirais la jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je dirai plutot la orange car on peut voir dans la video que c est une femme qui conduit la orange .........ok je sors ...MOUAhAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Biloute a écrit:moi je dirai plutot la orange car on peut voir dans la video que c est une femme qui conduit la orange .........ok je sors ...MOUAhAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Biloute a écrit:moi je dirai plutot la orange car on peut voir dans la video que c est une femme qui conduit la orange .........ok je sors ...MOUAhAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites