CHULVAID 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut la compagnie, merci aux 25 joueurs de cette manche, j'espère vous voir aussi nombreux, voir plus en Suède. Nous avons 3 nouveaux joueurs, Christian, Thejackytouch et XsaraWRC. Bienvenu à vous, et j'espère vous voir tout au long du championnat. Au niveau du vainqueur, 24 d'entre vous avait misé sur Loeb contre 1X Duval. Au niveau du BP, 22X pour Loeb contre 3X pour Duval. Passons au résultat. 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Atkinson 4 Duval 5 Solberg P. 6 Galli 7 Cuoq 8 Andersson BP: Loeb CLASSEMENT DE LA MANCHE: ------------------------- 1 Wiwige14----------------47pts 2 Bigben------------------44pts 3 Marc--------------------42pts 4 Jphidriver--------------41pts 5 VRS---------------------38pts 6 Jibus88-----------------32pts 7 Cécile1503--------------31pts ---Poly--------------------31pts 9 Alain-------------------30pts ---Danchris742-------------30pts 11 Biloute-----------------26pts ---Cal---------------------26pts ---Dan12-------------------26pts ---Meggeo------------------26pts ---Yoko--------------------26pts 16 L'emmerdeur-------------25pts ---Nad52-------------------25pts 18 Jano37------------------24pts ---Thejackytouch-----------24pts ---XsaraWRC----------------24pts 21 Christian---------------23pts 22 MèreWiwige--------------19pts ---Moi---------------------19pts 24 Pete--------------------16pts 25 Pom---------------------12pts COMMENTAIRES: ------------- Félicitations à Wiwige14 pour la première victoire en 2008. 4 pilotes biens placés et le BP, excellent. Elle est suivie par Bigben, qui lui a 3 pilotes biens placés, 3 pilotes juste à côté et le BP. Suit ensuite Marc avec lui aussi 3 pilotes biens placés, 2 à côtés et le BP. Nottez que Bigben et Marc passe tout près des 5 pts de Bonus pour le tiercé dans l'ordre, ils avaient tous les deux les deux premiers. Nottez aussi que la famille Wiwige, qui avec elle et son père, monopolisent les 2/3 du podium. Le reste de la troupe suit, avec au pied du podium notre reporter exclusif, déjà de petits écarts se creusent, mais le championnat ne fait que de débuter. Les premiers nouveaux joueurs sont Thejackytouch et XsaraWRC avec 24 pts. Votre serviteur accompagne MèreWiwige dans le fond du classement avec 19 pts. Pom ferme la manche avec 12 pts. CLASSEMENT GENERAL: -------------------- 1 Wiwige14----------------47pts 2 Bigben------------------44pts 3 Marc--------------------42pts 4 Jphidriver--------------41pts 5 VRS---------------------38pts 6 Jibus88-----------------32pts 7 Cécile1503--------------31pts ---Poly--------------------31pts 9 Alain-------------------30pts ---Danchris742-------------30pts 11 Biloute-----------------26pts ---Cal---------------------26pts ---Dan12-------------------26pts ---Meggeo------------------26pts ---Yoko--------------------26pts 16 L'emmerdeur-------------25pts ---Nad52-------------------25pts 18 Jano37------------------24pts ---Thejackytouch-----------24pts ---XsaraWRC----------------24pts 21 Christian---------------23pts 22 MèreWiwige--------------19pts ---Moi---------------------19pts 24 Pete--------------------16pts 25 Pom---------------------12pts TROPHEE DU BEST PERFORMER: --------------------------- 1 victoire: Wiwige14 Voilà, on se retrouve dans 2 semaines pour la manche suédoise, je devrais ouvrir le post ce soir normalement. J'espère vous voir tous aussi nombreux. Je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions,... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Maulch pour ton travail toujours aussi rapide!!! FELICITATION A WIWIGE pour sa premiere victoire!!! Et a tous les participan,ts, car ca fait du bien de vous retrouver!!! Bon moi, ca aurait pu etre pire ... lol .... je reste ds le top ten, je me rattaperais j'espere assez vite ! C'etait vraiment plus simple la 1ere année ou on etait que 3 pelés hein jibus? mdr Sur ce a ds 15 jours !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rapidité, efficacité. remaquable maulch pour ces résultats affichés tout de suite; Bravo a wiwige pour sa victoire. La saison est lancée pour les équipages et pour nous aussi. a dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 eh eh moi je m en fou j suis devant l emmerdeur ....c est mon but de cette saison ...ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour a tous tout d'abord je voudrai encore et encore feliciter maulch pour sa rapidité dans ses resultat impressionnant felicitation a wiwige pour sa victoire pour le 1er rallye je sui pas trop mal pour repondre a cecile c'est claire que c'es moin facile que la 1ere année on n'es un peu larguer mais pourtant on n'a l'experience mais sa paye pas beaucoup mais en fin de saison sa devraie le faire pour nous. bonne continuyation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cela ne fait que commencer Attendons le dimanche soir du rallye de suède pour y voir + clair ! C'est un bon début, espérons de gros points tout au long du championnat, et enfin une victoire cette année !!! TO Maulch, Tu as intérêt à faire du superbe boulot comme ici , mais chez nous pour les pronos de l'IRC, sinon tu as ton C4 Et j'ai pas dit 'TA C4' !!!! Laisse les citroën's pour les vieux ! Merci pour ce boulot tout au long de la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ahhhh Je commence bien l'année !!! C'est ma première victoire et j'espère que se ne sera pas la dernière ..... Bravo Maulch pour ses résultats si rapides. Rendez-vous dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations à Wiwige. Moi, 7ème... Bon, on fera mieux la prochaine fois. De toutes façons, je suis 7ème, mais je suis en charmante compagnie à cette place-là! (hein Cécile! ) Je promet de bien me tenir, Adrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OK une petite avance sur maulch et Poly mes deux grands rivaux de la saison passée Bravo à Wiwige et bravo à tousEt comme d'ab super maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 To Cal, je compte faire le même système pour l'IRC chez vous, on va pas changer un système qui marche Et avant de parler de C4, je n'ai toujours pas recu mon véhicule de fonction, ni une avance pour le travail, et ca, CA VA PAS DU TOUT LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour le véhicule de fonction, c'est non... T'assurer doit être trop risqué!!! Pour l'avance, faut voir çà avec Danounet, mais à mon avis, tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une voiture de fonction??? Au rythme ou tu les casses, on en aurait pas assez à l'usine pour la saison ! ! ! ! Et puis, Poly et moi, c'est déjà NON (fais tes preuves d'abord) cela fait déjà 2 contre 1 (en admettant de dan dise OUI et ça, c'est pas demain la veille, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Felicitations a tous Pour moi, un top 5 comme Dudu, c'est encourageant pour le reste de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Poly a écrit:Pour le véhicule de fonction, c'est non... T'assurer doit être trop risqué!!! Pour l'avance, faut voir çà avec Danounet, mais à mon avis, tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a maulch pour sa rapidité et félicitations a wiwige14 pour sa première place (provisoire j'espère) il faudra faire mieux la prochaine foi je pense que sa vient des Pirelli je les sen pas il faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tout d'abbord, Maulch, je trouve qu'il y a beaucoup trop de temps entre la fin du rallye et l'affichage de tes résultats... Avec la Lamborghini, que je t'ai fais envoyer à la maison, tu devrais aller beaucoup plus vite... Mais bon, c'est la reprise, on va pas t'engueuler de suite...A bon entendeur... Bon moi c'est un fiasco, mais c'est la 1ère, donc... Poly a écrit:Pour le véhicule de fonction, c'est non... T'assurer doit être trop risqué!!! Pour l'avance, faut voir çà avec Danounet, mais à mon avis, tu l'as Biloute a écrit:eh eh moi je m en fou j suis devant l emmerdeur ....c est mon but de cette saison ...ih ih Toi, t'inquiètes je te suis au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites