rallyevolution 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tout le monde! Ancien rédacteur/photographe sur les sites rallye-evolution et wrc online, je suis sans cesse à la recherche de forums sympas et conviviaux qui nous permettent de vivre notre passion à fond... ...Et je pense qu'ici, je suis plutôt bien tombé Au plaisir de vous connaitre, bye-bye! R.Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore un de pseudo connu de RL Bienvenu à toi et bon amusement ici, bonne humeur assurée. Tu peux aussi aller faire un tour sur le post Prono, jeu super ou l'ambiance est guarantie. Je t'avoue qu'il est trop tard pour la première manche, mais le championnat est loin d'être joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut! contente de te compter parmis nous!!! Nous attendons avce grande impatience que tu nous fasses partager ton savoir N'hesites surtout pas mme a te faire de la pub!!! Et a mettre tes idées infos opinion ! A tres bientot Et enore une fois bises Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si c'est la bonne humeur que tu herche, u es à la bonne adresse A bientot sur le forum Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites