ff1fred 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonsoir à tous les fans de rallyes, moi, c'est Fred, passionné depuis un petit moment (plus de 10 ans je crois), pas pilote, pas copilote, juste spectateur et fan, @+, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et enchantée fred!Alors raconte nous un peu, tu vis ou? Nous aussi la passion commune c'est le rallye, apres suit des amitiés et des pilotes favoris Moi je suis de Corse, donc j'ai la chance d'avoir encore pour cette année un WRC chez moi bizzz et merci de ta presentation Cécile ps : maulch va surement te faire sa pub, mais ds les pronos on s'eclate vraiment bien, rejoind nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenu à toi et bon amusement parmis nous To Cécile: Non je ne fait pas de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 SAURAIS PAS TENIR LE COUP Va faire un tour dans la rubrique prono, super jeu ou la bonne humeur et l'ambiance sont recommandée Pas su me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 slt fred bienvenus sur le forum de nos amis corse moi comme une bonne partie des membres sommes belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 maulch a écrit:SAURAIS PAS TENIR LE COUPVa faire un tour dans la rubrique prono, super jeu ou la bonne humeur et l'ambiance sont recommandée Pas su me retenir C'est ton role mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 maulch a écrit:SAURAIS PAS TENIR LE COUP Va faire un tour dans la rubrique prono, super jeu ou la bonne humeur et l'ambiance sont recommandée Pas su me retenir Si si tu as tenu.... 2 minutes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites