thejackytouch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut la compagnie !! on m'a dit que c'était plutot sympa par ici donc je viens vous rejoindre pour une saison wrc 2008 de folie ! Je m'appel Mathieu j'ai 27 ans et j'habite en Alsace. je vous dit a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu à toi et tu es le bienvenu aussi pour les pronos. Normalement la cloture se fait le mercredi 0H, mais pour un nouveau arrivant, et étant donné que le rallye n'as pas encore débuté, je te donne une dérogation spéciale. Mais pas marquer plus de points que moi Je vois que tu viens d'Alsace, donc supporter de ..........Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut mathieu et bienvenu a toi!! Amuse toi bien parmis nous! et si tu as des amis ou famille pres a nous rejoindre n'hesite pas!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on ne t a pas mentis cest super sympa meme bienvunu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thejackytouch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! oui oui Maulch complètement fan de Wilson il est trop fort y'a pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut mathieu... Sympa de nous rejoindrent !!! Bonne saison avec nous et bon amusement aux pronos !! cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon, en faite ce pseudo est un fake, c'est mama67 depuis le debut, j'etais au courant, c'est mme moi qui lui ai dit de le faire Il y avait des raisons personnelles qui l'obligeait a faire ca, mais elles se sont réglées ... Et c'est tant mieux Si je vous dis ca ce n'est pas pour vous donner des infos sur sa vie privée !lol Mais pour que vous compreniez pourquoi ce pseudo disparait et pourquoi mama qui va jouer sa 1ere manche officiellement, va recuperer les points des manches qu'elle a toutes faites en fait Thejackytouch------60pts (3) Désolé de notre part pour ce petit mensonge, mais des fois on est obligé ... mais tout se regle!!! Donc RE bienvenu a MAMA!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Classments modifiés. Comme si j'avais pas assez de boulot Je rigole, ca m'a pas pris des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben mince alors... moi qui pensait avoir enfin un alsacien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Re Mama!!! heitssy68 a écrit:ben mince alors... moi qui pensait avoir enfin un alsacien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Re Mama!!!heitssy68 a écrit:ben mince alors... moi qui pensait avoir enfin un alsacien en plus... bin c'est son mari l'alsacien ! Donc t'as pas tout perdu tu as eric qui va de paire avec mama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Cécile pour la rectif !! C'était franchement pas sympa de devoir se faire passer pour quelqu'un d'autre surtout un mec mdr ! a + tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mama67 a écrit:Merci Cécile pour la rectif !! C'était franchement pas sympa de devoir se faire passer pour quelqu'un d'autre surtout un mec mdr ! a + tout le monde !!! Espèce de féministe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mama67 a écrit:Merci Cécile pour la rectif !! C'était franchement pas sympa de devoir se faire passer pour quelqu'un d'autre surtout un mec mdr ! a + tout le monde !!! On va t'apeller Marijo maintenant, pour Josiane Balasko dans Gazon Maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mama67 a écrit:Merci Cécile pour la rectif !!C'était franchement pas sympa de devoir se faire passer pour quelqu'un d'autre surtout un mec mdr !a + tout le monde !!! pour le mec et t'inquietes la rectif est normale on etait de meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Adrien, je dirais que je suis féministe juste ce qu'il faut !! Maulch, tu va un peu trop dans les extremes la tu crois pas ?!! Bisous à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites