dan12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.fduval.com/ une partie des sms seront reverser a francois pour les prochain rally a vos tel messieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Heu... Oui, mais il faut envoyer lequel? DHFAN ou FORDUVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu envoie DHFAN au 3820 comme inscription au concour puis forduval au 3507 avec ton estimation a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais j ai demender a tonin une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Petite précision Effectivement c'est un concours organisé par la DH ( qui est à 100% derrière François) Il faut envoyer 2 sms 1) pour devenir fan ( DHFAN ) 2) l'autre pour la réponse Voilà à vos gsm et peut être un baptème en fiesta à la livraison avec dudu histoire de voir les limites de la voiture...lol Bon je vous laisse vais faire ma valoche et hop direction Valence voila une precision qui vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Valence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c est un poste de tonin sur mon forum fait un copier coler pour le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mon tel me met: "Numéro incorrect" Ca fait 10 fois que j'essaye et ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah bon moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bin toi tu es en belgique nous en corse, ca doit venir de la ... demande a tonin Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tonin il est partis pour valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 A mon avis , le concour ne focntionne que pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Effectivement, que pour la Belgique ! !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cal a écrit:Effectivement, que pour la Belgique ! !.... Bande de radins!!! Vous gardez la Fiesta pour vous hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Effectivement, que pour la Belgique ! !.... Bande de radins!!! Vous gardez la Fiesta pour vous hein? tu vas ici Adrien tu pourra faire un tour de C4 c'est quand même autre chose http://www.citroen-wrc.com./spip.php?page=homeflash&langue=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sans forcèment vous inscrie au concours, jettez un oeil au moins sur la vidéo qui précéde l'inscription. Vous avez juste a laisser votre numéro de tel et votre prénom, j'ai trouvé ca surper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jano37 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Effectivement, que pour la Belgique ! !.... Bande de radins!!! Vous gardez la Fiesta pour vous hein?tu vas ici Adrien tu pourra faire un tour de C4 c'est quand même autre chose [url=http://www.citroen-wrc.com./spip.php?page=homeflash&langue=frhttp://www.citroen-wrc.com./spip.php?page=homeflash&langue=fr[/quote[/url]] Non, nous on a plus la classe, a la place de faire des concours pour faire des tours de voitures avec les pilotes ... c'est les pilotes qui abandonnent pour faire des tours de MOTO avec nous Alors C4, Fiesta ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien vu Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites