jphi driver 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il etait temps, après 7 ans au plus haut niveau....Afin de partager ses succès avec le public, et notamment après le quatrième titre consécutif de champions du monde des rallyes de Sébastien Loeb et Daniel Elena, Citroën lance un site entièrement dédié au WRC, le www.citroen-wrc.com. Présenté en 3 rubriques, “Au cœur de l’écurie”, “Au cœur de la course” et “Membre du Team”, ce site permet aux internautes de découvrir l’envers du décor, de se réunir au sein d’une communauté de fans de l’équipe et de suivre leurs équipages préférés au cours des 15 manches du championnat 2008. “Au cœur de l’écurie” vous fait découvrir les coulisses des ateliers de Citroën Sport ainsi que les équipes qui travaillent sur la C4 WRC. “Au cœur de la course” vous permet de suivre en’live’ l’évolution de chaque manche et les classements des épreuves, spéciale par spéciale ainsi que des informations sur le déroulement de la course. A cela s’ajoutent des interviews exclusives des membres du team et des résumés en images. La section “Menbre du Team” est l’espace réservé aux internautes inscrits sur le site. L’endroit idéal pour partager sa passion du sport automobile et de Citroën Sport. Cette rubrique propose dès aujourd’hui un jeu-concours avec la possibilité de gagner un baptême aux côtés de Sébastien Loeb à bord de la C4 WRC. Communiqué de presse Citroën Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis allé dessus il y a quelques jours, je ne savais pas que c'étais nouveau. Le site est pas mal fait. J'ai fait le concours pour le baptême en C4, et mon G n'as pas sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites