Bruno08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 depechez vous pour encherir , une bonne affaire comme ca ne reste pas longtemp http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120212891350&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=120207673703&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Terrible!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le pire est qu'il ressemble à mon "beau pere" ....si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jphi driver a écrit:le pire est qu'il ressemble à mon "beau pere" ....si si Ta femme ne vient jamais ici toi?... Sinon tu risques le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je trouve aussi qu'il retrouve à mon beau père, pas physiquement, mais le descriptif Tracasse Adrien, ma femme ne vient pas ici, et elle approuverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Si si elle vient la tienne. C'est d'ailleurs elle qui nous a prevenu pour ton accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 euh ..... OWNED Maulch ....+1 pour le casse couille ...euh , l emmerdeur je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites