jphi driver 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mesdames et messieurs, Pour avoir un petit peu de gloirej'ai participé a un concours photos sur l'automobile dont voici le lien....si vous voulez aller voter , je vous remercie d'avancehttp://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=4967Ps, je supprimerais le post a la fin du concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour moi c est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dan12 a écrit:pour moi c est votésympa, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai trouvé plus jolie photo que la tienne, désolé Je déconne, voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je la connais cette photo! Elle est Voté Je suis le 26ème et je crois que tu es en tête J'ai pas envie de te monter la segua, mais franchement, j'en ai regarder queques-unes, et c'est la tienne la plus belle (pour moi) Il finit quand le concours? Et tu gagne quoi? (A part le prestige bien sûr) To Dan-------> Tu peux le mettre sur le tien aussi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est fait adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il l a fait lui meme mais pas a la bonne place mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 27 c'est moi, et mes contacts vont suivrent car ils l'ont reçu en mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dan12 a écrit:il l a fait lui meme mais pas a la bonne place mais pas graveje ne savais pas trop où le faire alors comme ct comme une sorte de petite annonce, , je l'ai placé là.... Merci pour tout a vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu a eu raison te tracasse pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 51 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 53 pour l'instant, et je crois que pour l'instant, c'est toi devant Ca finit quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 l'Emmerdeur a écrit:53 pour l'instant, et je crois que pour l'instant, c'est toi devant Ca finit quand?ca finit le 21 janvier au soir ....je suis second, y a une photo moche de 908 qui est en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah non, j'ai repris le commandement ... 65 a 59mais c'est chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 67 J'ai re-voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour moi c est voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La photo 84 est en tête !!! 2 votes de plus (hasard ?) arrrgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est rude... La 22 , la 908 moche avait 65 votes jusqu'a 14.00 et elle est (hasard ?) à 90 maintenant La photo 90 a 85 votes La mienne est a 87 a l'heure ou j'ecris et je n'ai pas de possibilité de "sur-voter" a part de compter sur vous faich, veut pas perdre contre ces 2 nazes, si encore les photos etaient belles ....meme pas la 908 est floue et l'americaine , bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je viens encore de voter 18h32 => 94 pour toi (US car => 87 et 908 => 92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ... on va les avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 98 (toujours en tête) ... Ca finit à quelle heure? 00H00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 l'Emmerdeur a écrit:98 (toujours en tête) ... Ca finit à quelle heure? 00H00?je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme dirait dora C'est gagné thanks for your help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 GENIAL Tu as gagné quoi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jphi driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est plus vous a féliciter... mais bon, j'ai toujours pas reçu de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bravo jphi............; Et puis, tu le mérites, vu les tof's que tu nous rapportes !! En compensation, on veut encore de superbes photos de la Corse 2008 et de Dudu !! Encore bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cal a écrit:Bravo jphi............; Et puis, tu le mérites, vu les tof's que tu nous rapportes !! En compensation, on veut encore de superbes photos de la Corse 2008 et de Dudu !! Encore bravo à toi !! Tu les auras va Je m'engage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites