Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Rallye Monte Carlo 2008

Messages recommandés

La liste des engagés du rallye Monte-Carlo 2008 a été diffusée sur le site Internet de l’ACM aujourd’hui. On y compte dix équipages de priorité 1. Les huit pilotes des constructeurs engagés – Citroën, Ford, Subaru et maintenant Suzuki – auxquels s’ajoutent les deux pilotes Stobart habilités à marquer des points pour leur équipe. Il s’agit de Gigi Galli et François Duval. Henning Solberg et Matthew Wilson roulent également au sein de l’équipe B de Ford.

Côté Français, François Delecour est engagé avec Denis Giraudet sur une 307 WRC mais doit encore trouver une partie du budget. Jean-Marie Cuoq et Frédéric Romeyer remettent ça après leur participation 2007. Pour l’Ardéchois, ce sera l’occasion d’étrenner une nouvelle 307 WRC acquise cet hiver.

Deux autres pilotes évoluant en WRC bénéficient du statut “Priorité 2” : Khalid Al Qassimi et Conrad Rautenbach. Le Monte-Carlo 2008 ne compte pour aucun des championnats annexes : Junior et Production. Il n’y a donc pas d’équipage de Priorité 3. Tous les autres équipages apparaitront en revanche dans le Classement Promotion..


1 LOEB Sébastien-ELENA Daniel C4 WRC A8 1
2 SORDO Daniel-MARTI Marc C4 WRC A8 1
3 HIRVONEN Mikko-LEHTINEN Jarmo Focus WRC 07 A8 1
4 LATVALA Jari-Matti-ANTTILA Miikka Focus WRC 07 A8 1
5 SOLBERG Petter-MILLS Philip Impreza WRC 2006 A8 1
6 ATKINSON Chris-PREVOT Stéphane Impreza WRC 2006 A8 1
7 DUVAL François-CHEVAILLER Eddy Focus WRC 07 A8 1
8 GALLI Gigi-BERNACCHINI Giovanni Focus WRC 07 A8 1
11 GARDEMEISTER Toni-TUOMINEN Tomi SX4 WRC A8 1
12 ANDERSSON Per-Gunnar-ANDERSSON Jonas SX4 WRC A8 1
14 SOLBERG Henning-MENKERUD Cato Focus WRC 07 A8 2
16 WILSON Matthew-MARTIN Scott Focus WRC 07 A8 2
17 DELECOUR François-GIRAUDET Denis (forfait) 307 WRC A8 2
18 CUOQ Jean-Marie-X 307 WRC A8 2
19 AL QASSIMI Khalid-ORR Michael Focus WRC 07 A8 2
20 RAUTENBACH Conrad-SENIOR David Xsara WRC A8 2
61 ROMEYER Frédéric-FOURNEL Thomas 206 WRC A8 CP
64 ERRANI Riccardo-CASADIO Stefano Octavia WRC A8 CP
65 CARBONARO Laurent-CHOUDEY Marc-Emilien 307 WRC A8 CP
66 COMBE Frédéric-BRUN Hubert Clio RS A7 CP
67 DESSI Marc M-FIESCHI Michel Clio RS A7 CP
68 BETTI Luca-AGNESE Giovanni Civic Type-R A7 CP
69 HOLCZER Daniel-JR. MARKO Tibor Civic A7 CP
70 MERCIER Eddie-VERET Jean-Michel Clio A7 CP
71 VENTURINI Henri-Marc-DRAT Frédéric Clio A7 CP
72 PINTARELLI Silvano-MARCHIORI Mauro Clio A7 CP
73 VIALLE Lilian-ROISSAC Patrice Clio A7 CP
74 PRANZONI Gerri-VACCARI Maura Clio A7 CP
75 BROCCOLI Alessandro-CICOGNINI Monica Clio A7 CP
76 PANICCO Andrea-RENNER Nicola 206 RC A7 CP
77 MORETTI Stefano-DOGLIO Nicola Clio A6 CP
78 RASCHI Alex R-BOERO Patrizia Clio A7 CP
79 BURRI Olivier-GORDON Fabrice Impreza N4 CP
80 AMAUDRU Franck-X Impreza N4 CP(forfait)
81 CASTEGNARO Flavio-FRASCHIA Renzo Impreza N4 CP
82 MACHARD Alain-CONSTANT Alain Impreza STI N4 CP
83 NICOLAS Laurent-PREVE Christophe Impreza N4 CP
84 FRAU Richard-LEGARS Serge Lancer EVO 9 N4 CP
85 SYKORA Jan-PLACHY Tomas Lancer EVO 9 N4 CP
86 ARTRU Patrick-VIRIEUX Patrice Lancer EVO 9 N4 CP
87 AYMARD Jérôme-AYMARD Sandrine Lancer EVO 9 N4 CP
88 CLUZEL Ludovic-DELMONICO Teddy Lancer EVO 9 N4 CP
89 BAUDOUIN Miguel-GASTINEL Jean-François Lancer EVO N4 CP
90 SAUVAN Frédéric-CAMPANA Pierre Lancer EVO 9 N4 CP
91 OGLIARI Giacomo-VERDELLI Marco Lancer EVO 9 N4 CP
92 LISKA Milan-JUGAS Jaroslav Lancer EVO 9 N4 CP
93 FONT Joan-VELASCO ALONSO Enrique Lancer EVO 9 N4 CP
94 SAU Gilbert-X Lancer EVO 9 N4 CP
95 DOVERI Franck-VEILLAS Benjamin Lancer EVO 8 N4 CP
96 ROUX Philippe-JORDAN Eric Impreza N4 CP

1 = pilotes Priorité 1, nominés pour marquer au championnat Constructeurs.
2 = pilotes Priorité 2, autres pilotes WRC.
3 = pilotes Priorité 3, concurrents des championnats du monde Junior/Production.
CP = classement Promotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de Loeb et duval, à suivre tout particulierement avec une Clio R3 num 71, le Corse HM Venturini qui a brillé l'an dernier au Catalogne et qui avait abandonné en Corse malheureusement ...





Edit Admin : Photo redimensionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow079 a écrit:





Etape 1 : Jeudi 24 Janvier 2008 45.70kms

ES1 St Jean en Royans - Col de Lachau 18h46 28.12Kms
ES2 La Cime du Mas - Col de Gaudissart 19h36 17.58Kms


Etape 1 : Vendredi 25 Janvier 2008 116.96kms

ES3 St Pierreville - Col de la Fayolle 1 08h24 29.52Kms
ES4 Burzet - Lachamp Raphaël 1 10h02 16.30Kms
ES5 St Martial - Le Chambon - Beleac 1 10h48 12.66Kms
ES6 St Pierreville - Col de la Fayolle 2 14h51 29.52Kms
ES7 Burzet - Lachamp Raphaël 2 16h29 16.30Kms
ES8 St Martial - Le Chambon - Beleac 2 17h15 12.66Kms


Etape 2 : Samedi 26 Janvier 2008 132.78kms


ES9 Labatie d'Andaure - Lalouvesc 1 07h31 19.37Kms
ES10 St Bonnet - St Bonnet 1 08h13 25.36Kms
ES11 Lamastre - Gilhoc - Alboussière 1 09h38 21.66Kms
ES12 Labatie d'Andaure - Lalouvesc 2 12h52 19.37Kms
ES13 St Bonnet - St Bonnet 2 13h34 25.36Kms
ES14 Lamastre - Gilhoc - Alboussière 2 14h59 21.66Kms


Etape 3 : Dimanche 27 Janvier 2008 66.95kms

ES15 La Bollène Vesubie - Moulinet 1 09h50 22.68Kms
ES16 Lucéram - Loda 11h08 15.34Kms
ES17 La Bollène Vesubie - Moulinet 2 11h51 22.68Kms
ES18 Lucéram - Col des Portes 13h09 6.25Kms
ES19 Super Spéciale Circuit de Monaco 15h10 2.70Kms


Snow Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va gazer, il va gazer le François...



Et avec la tenue Ford, il sera assorti a la monture du gentil motard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:

Et avec la tenue Ford, il sera assorti a la monture du gentil motard...



Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la pause avec le casque lol!

Il a plus le profil d'un pilote que d'un mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:

Et avec la tenue Ford, il sera assorti a la monture du gentil motard...


Elle est pas verte ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Oui j'y pense, mais pas verte... lol!


et pourtant, quelle classe, un piege à fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shake down:

SORDO (ESP) CITROEN C4 2:25.2
LOEB (FRA) CITROEN C4 2:25.5
SOLBERG (NOR) SUBARU Impreza WRC 2006 2:26.2
DUVAL (BEL) FORD Focus RS WRC 07 2:26.3
ATKINSON (AUS) SUBARU Impreza WRC 2006 2:27.0
HIRVONEN (FIN) FORD Focus RS WRC 07 2:27.2
LATVALA (FIN) FORD Focus RS WRC 07 2:27.9
GALLI (ITA) FORD Focus RS WRC 07 2:28.2
LATVALA (FIN) FORD Focus RS WRC 07 2:28.4
WILSON (GBR) FORD Focus RS WRC 07 2:29.3
SOLBERG (NOR) FORD Focus RS WRC 07 2:30.1
AL QASSIMI (ARE) FORD Focus RS WRC 07 2:33.4
GARDEMEISTER (FIN) SUZUKI SX4 2:34.9
RAUTENBACH (ZWE) CITROEN Xsara 2:35.6
CUOQ (FRA) PEUGEOT 307 WRC 2:40.3
ANDERSSON (SWE) SUZUKI SX4 2:42.5
_________________

Les Citroen devant, Duval a l'affut, Les Sub en formes, les Suz larguées.

Enfin, ce n'est que le shake down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter l'enorme écart entre Dudu et Soberg... (et même avec Sordo d'ailleurs)

Goooooo François!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple adrien si tu regarde bien le tableau il est d ans l ordre de passage et avecle nombre de passagepar pilote tu prend le temps le moin elever et tu auras les meme temps que maulch a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca y est ...rallye commencer de deux ES .....et je pense que ca va resumé le reste de la saison .....Seb devant , dani derriere , et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 2 ES , la messe est quasiment dite... Comme en 2007
classement général
TempsNoPiloteTempsEcart 1er
1.1Sébastien LOEB23:38.40.0
2.2Daniel SORDO23:51.1 12.7
3.3Mikko HIRVONEN24:22.4 44.0
4.6Chris ATKINSON24:37.0 58.6
5.8Francois DUVAL24:51.9 1:13.5
6.5Petter SOLBERG24:52.9 1:14.5
7.7Gigi GALLI25:04.5 1:26.1
8.11Toni GARDEMEISTER25:31.5 1:53.1
9.18Jean Marie CUOQ25:47.6 2:09.2
10.19Khalid AL QASSIMI26:37.4 2:59.0
11.12Per-Gunnar ANDERSSON26:52.1 3:13.7
12.16Matthew WILSON27:02.6 3:24.2
13.14Henning SOLBERG27:14.1 3:35.7
14.4Jari-Matti LATVALA28:32.8 4:54.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'entère pas le rallye trop vite, ce n'est que le début.

Tout peux arriver, regarde, Rautenbah au trou, Solberg et Duval tête à queue, Lataval perd 4 min sur crevaison, tout peux encore arriver.

Je pense que le fait de ne plus avoir le système anti crevaison va faire des dégats cette année qui se paieront cher fin d'année scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as tout a fait raison....
2006 n'est pas loin non plus, et on sait ce qui est arrivé alors qu'il avait plus de 1'40 d'avance.
Mais mettre 1" au kil au second de la spéciale , ca montre déjà que c'est toujours lui le boss.

juste une chose, seb dans cette seconde epreuve a battu son temps de 5"5 de l'an dernier.... Pirelli a bien travaillé semble t il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien Loeb (Citroën C4) : "Je sais que Dani veut gagner, il attaque donc à fond. L'ES1 était très piégeuse, avec de plaques de verglas. Lorsque l'équipe ouvreuse est passée, c'était humide, mais entre-temps l'eau a gelé. Il fallait faire gaffe."

Mikko Hirvonen (Ford Focus) : "Pas un bon début, c'est certain. Ils s'échappent (ndlr : les pilotes Citroën), on va voir ce qu'on peut faire pour maintenir notre position, 2e ou 3e. Il y avait du verglas et je me suis un peu fait peur. Je n'ai pas piloté comme voulu. Le chrono n'est pas fameux. Pourtant, venant de Finlande, je devrais être accoutumé à la glace."

Jari-Matti Latvala (Ford Focus) : "On a eu une crevaison alors qu'il restait 20 kilomètres dans l'ES1. Je suis passé trop près d'une pierre et j'ai tapé. Je n'ai pas pu redémarrer tout de suite car la batterie était à plat. Ça a pris un temps fou."

Chris Atkinson (Subaru Impreza) : "C'était piégeur et je n'avais pas de bonnes sensations. Je n'ai pas attaqué autant que l'an dernier ici. Il fallait juste passer l'obstacle avant d'attaquer la journée de vendredi."

Petter Solberg (Subaru Impreza) : "J'ai eu du mal avec les freins. En haut du Col, il y avait beaucoup plus de glace que prévu et j'ai fait un tête-à-queue. Ça m'a pris du temps pour me remettre en marche."

François Duval (Ford Focus Stobart) : "Pas trop mal. On a eu un problème avec l'équipe ouvreuse, qui n'est pas passée dans la spéciale. Je n'avais pas de notes et j'ai fait très attention."

Gianluigi Galli (Ford Focus Stobart) : "Le plan se déroule comme prévu. Nous avons essayé de piloter au milieu de la route. Des spectateurs ont mis de la neige sur la route et nous avons bien de la chance que l'équipe nous aie transmis l'information. Je prends confiance progressivement en cette fantastique voiture."

Toni Gardemeister (Suzuki SX4) : "Je pense que j'ai perdu l'embrayage. Je changeais les vitesses très lentement. L'intercom coupait aussi par moment, je ne pouvais donc entendre les annonces de mon coéquipier".

Per-Gunnar Andersson (Suzuki SX4) : "Ça aurait pu être mieux... Un arbre de transmission a cassé après 14 kilomètres dans l'ES1, nous avons donc du faire la spéciale seulement en traction. Pas idéal."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
.... Pirelli a bien travaillé semble t il.

..et les ingés Citroën ont dormi Wink
Non sans blague c'est impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroen a comprit les gommes pirellis lol!

Mais quand on entend les Suzuki boy's, affraid , autant de problème en 2 spéciales, ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est reparti... Loeb est réveillé

general apres 3 ES

1 Sébastien LOEB

2 Daniel SORDO +21.0

3 Mikko HIRVONEN +54.1

4 Chris ATKINSON +1:38.4

5 Francois DUVAL +1:41.3

6 Petter SOLBERG +1:56.6

7 Gigi GALLI +2:19.6

8 Jean Marie CUOQ +3:07.3

9 Toni GARDEMEISTER +4:13.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans burzet 2e ES du jour , Sordo scratche mais Loeb n'est qu'a 2"7 .....
Dans la suivante Saint Martial, Sordo est renvoyé dans les cordes + 5"2....
L'Espagnol est a nouveau au delà des 20" (23"5) derriere son chef de file.

Les autres sont de plus en plus décrochés....Hirvo est a 1'04"
Atkinson à 2'02" !!!
Duval à 2'08, Rajoutez 10" de plus a Solberg et ne parlons pas de Galli a un peu moins de 3'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
début des hostilités cet aprem... 13sec de moins pour le parcours de St Piereville pour Loeb qui colle 10"1 à Hirvonen et 10"8 à Daniel Sordo...

Au général , l'espagnol a plus de 34" de retard et Hirvonen est au delà de la minute (1'14"8 )

Bel perf de Francois D qui signe un 2e temps a 9"3 de Loeb mais qui le replace à 3"4 d'Atkinson
La lutte pour la 4e place va être chaude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURCE :
http://www.fanloeb.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1139&Itemid=9

Au terme du premier jour de course, l'équipe Citroën Sport place ses C4 WRC sur les deux plus hautes marches du podium provisoire du rallye Monte-Carlo. Sébastien Loeb/Daniel Elena occupent la première position. Ils devancent leurs équipiers espagnols, Dani Sordo/Marc Martí.

Disputée entièrement de nuit, la courte première journée de course comportait deux spéciales tracées sur les pentes du Vercors, à l'est de Valence. Saint-Jean en Royans et ses 28,12 km ouvraient les débats, suivis des 17,58 km de l'épreuve chronométrée du Col de Gaudissart. En plus de l'obscurité, les équipages ont dû affronter des conditions de route réellement difficiles avec une alternance de portions humides, givrées et même verglacées.

S'élançant premiers sur la route, Sébastien Loeb/Daniel Elena réalisaient d'abord le deuxième temps concédant 3,8 s à leurs équipiers, leaders du rallye à l'issue de l'ES1. L'ordre des deux C4 s'inversait ensuite, Seb signant le meilleur temps devant Dani. Les Citroën regagnaient le parc d'assistance séparées de 12s7, l'écart avec le troisième étant déjà de 44s.

Olivier Quesnel : « Le scénario de l'année dernière semble se répéter. Nous avons réalisé deux doublés dans les deux très rapides spéciales programmées ce soir. Nos équipages ont su faire la différence sur ce terrain piégeux où les plaques de glace étaient nombreuses dans l'ES1. Nous avions décidé d'avoir une approche agressive en ne prenant qu'une roue de secours là où nos adversaires en avaient deux et cela a payé. Nous ne crions pas pour autant victoire. Le rallye ne fait que commencer. Demain, c'est presque une toute nouvelle course qui commence avec d'autres types de spéciales et surtout une météo qui pourrait venir jouer les troubles-fêtes. »

Sébastien Loeb : « L'ambiance, lorsqu'on roule la nuit, est toujours particulière. Ces deux spéciales sont vraiment magnifiques. Le public est très nombreux ce qui accentue encore le plaisir d'évoluer dans cette atmosphère. Je ne me suis pas senti complètement à l'aise dans l'ES1. Les portions humides avaient commencé à geler depuis le passage de notre équipe d'ouvreurs. Ils me l'avaient annoncé et j'ai parfois dû rouler un peu sur la défensive m'attendant à trouver du givre ou du verglas sous mes roues. Je pensais également que ce serait plus "facile" dans la suivante où nous avons roulé fort. Nous sommes leaders, mais il ne faut pas se laisser griser. Le rallye n'en est qu'au début et trois longues journées nous attendent. Nos Pirelli se sont bien comportés. Dans de telles conditions, ce n'est pas vraiment une surprise. Nous verrons demain quel est leur véritable potentiel. »

Dani Sordo : « Dans la première spéciale, nous avons très bien roulé. L'adhérence était relativement bonne ce qui m'a permis de rouler en confiance et d'attaquer fort. En fin de spéciale, j'ai heurté une botte de paille ce qui m'a fait perdre quelques secondes. Dans la deuxième épreuve au contraire, les conditions de route avaient changé depuis le passage de nos ouvreurs et je n'ai pas réussi à trouver le bon feeling. Les concurrents partis devant nous ont, en plus, ramené de la neige sur la chaussée en coupant dans certaines cordes d'où ma prudence. J'ai préféré ne pas prendre de risques. Le rallye est encore très long et il était important que les deux Citroën soient, ce soir, sur le podium. »

Communiqué Citroën Sport 23/01/2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ES 6 :


1 Sébastien LOEB 1:19:00.6 0.0

2 Daniel SORDO (+34.3)

3 Mikko HIRVONEN +1:14.8

4 Chris ATKINSON +2:14.6

5 Francois DUVAL +2:18.0

6 Petter SOLBERG +2:39.5

7 Gigi GALLI +3:18.0

8 Jean Marie CUOQ +4:46.7

9 Henning SOLBERG +6:13.7

10 Jari-Matti LATVALA +6:22.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 8



1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 1h36’44”9 0
2 - Sordo-Marti C4 WRC A8 1h37’41”5 à 56”6
3 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 1h38’07”7 à 1’22”8
4 - Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 1h39’13”5 à 2’28”6
5 - Duval-Chevaillier Focus WRC 07 A8 1h39’27”5 à 2’42”6
6 - Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 1h39’54”5 à 3’09”6
7 - Galli-Bernacchini Focus WRC 07 A8 1h42’06”0 à 5’21”1
8 - Cuoq-Janvier 307 WRC A8 1h42’12”8 à 5’27”9
9 -
Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 1h43’40”7 à 6’55”8
10 -
Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 1h43’43”6 à 6’58”7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien Loeb a réalisé cinq meilleurs temps lors de cette deuxième journée de course, contre un pour son équipier Dani Sordo. Le champion du monde a conservé un rythme élevé durant toute la journée afin de se mettre à l’abri d’une mauvais coup : la tactique a fait ses preuves. Nanti des certitudes que lui confèrent quatre titres mondiaux et quatre victoires en Principauté, le Français semble invincible sur ce terrain…

Il compte ce soir 56”6 d’avance sur son équipier – quasiment une minute – ce qui lui procure une marge confortable au moment d’aborder les deux derniers jours. Il a su gérer ses pneumatiques, s’adapter à leur comportement et les préserver au maximum. Il n’a pas eu à s’en plaindre, confirmant que les gommes tiennent le choc.

Derrière la paire Citroën, Mikko Hirvonen tient le meilleur résultat possible au terme de ce deuxième jour. S’il ne peux pas se mesurer aux deux Citroën, il a au moins la satisfaction de figurer sur le podium, comme son chef de file la saison dernière ! Sur ce point, le Finlandais a pris la mesure de son nouveau statut au sein de l’équipe Ford.

Son équipier a calmé le jeu après une erreur hier soir qui lui a coûté cher. Jari-Matti Latvala est tout de même parvenu à remonter à la 9e place, aux portes de points…

Si Chris Atkinson ne peut suivre le rythme de Mikko Hirvonen, il domine son équipier Petter Solberg. Il compte également 14”0 d’avance sur François Duval, qui effectuait son retour en Mondial à l’ocasion de ce Monte-Carlo.

Le pilote belge est à créditer d’une bonne journée malgré un sous-virage persistant. Il fait mieux en tout cas que son compagnon d’écurie Gigi Galli, qui pense surtout à prendre en mains la Focus et rallier l’arrivée finale. Lui aura tout le temps de se mettre en valeur durant toute cette saison…

Faits divers

* Gigi Galli perd gros dans cette dernière spéciale du jour suite à un problème de direction assistée : 1’22”6. S’il conserve la 7e place au général, il est maintenant tout près de son poursuivant immédiat Jean-Marie Cuoq, qui reste à 6”8 de l’Italien.

* Dani Sordo a perdu du temps sur la deuxième boucle de ce jour : en proie a des problèmes de différentiel, il a disputé une bonne partie des spéciales en mode “propulsion”...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/4 h apres, ca se confirme, Sordo n'est plus le dauphin de Seb Loeb.....
Sortie (ce serait ballot) ou pépin mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
1/4 h apres, ca se confirme, Sordo n'est plus le dauphin de Seb Loeb.....
Sortie (ce serait ballot) ou pépin mécanique ?
sur la radio ardeche il on dit mécanique ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon pour Sordo Arrow Turbo cassé dans l'ES 11 apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coéquipier de Sébastien Loeb chez Citroën, Dani Sordo, a dû
s'arrêter lors de la troisième spéciale courue samedi en raison d'un
problème de moteur. Le pilote espagnol a été forcé à l'abandon après 7
kilomètres lors de l'ES11, Lamastre-Gilhoc-Alboussière 1 (21,66 km).

Deuxième du classement général à 55"8 de Sébastien Loeb
avant cette ES11, Sordo avait remporté la première spéciale de la
journée et comptait 39" d'avance sur Hirvonen, 3e. Un porte-parole de
Citroën Sport a confirmé que la C4 de l'Espagnol a été ramenée au parc
fermé pour une inspection. Une décision doit être prise pour savoir si
Sordo reprendra le volant dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, une place de mieux pour Duval, et Atkinson à sa portée, 10sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des liens pour suivre le rallye et les speciales en direct svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben c'est bien dommage qu'il ne soit plus de la partie, car je vous garantie que sur les deux passages hier, Sordo n'etait pas mauvais du tout, il envoyait bien le garcon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...