jano37 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Noël est passer bon on vas dire que c'est les étrennes http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/5109,autre-marque-9ff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il me faut justement une nouvelle voiture Non, sérieux, elle est monstrueuse et super jolie. La Bugatti ou la R8 sont aussi des bolides mais j'accrochais pas plus, là en plus d'être une bombe elle est belle. J'ai toujours eu un faible pour les Porsche Bon, la chef est ou, pour tous les calculs des pronos je pourrais pas avoir une voiture de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 maulch a écrit:Il me faut justement une nouvelle voiture Non, sérieux, elle est monstrueuse et super jolie. La Bugatti ou la R8 sont aussi des bolides mais j'accrochais pas plus, là en plus d'être une bombe elle est belle. J'ai toujours eu un faible pour les Porsche Bon, la chef est ou, pour tous les calculs des pronos je pourrais pas avoir une voiture de société Tu n'en avait pas une toi de voiture de société ? Et t'en a fais quoi ? Il est vrais que si tu avais eu plus puissant tu serai passé plus vite l'obstacle et peut être moins de déga pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Plus puissant j'économisais l'ambulance, c'est arrivé à quelques km de l'hôpital, j'aurais atterri direct aux urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Papa Noël revient ta oublié mon cadeau Par contre j'aime moins l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est vrai que l'intérieur est à chier, suis déçu sur le coup Peux être qu'en options on peux avoir du plus raffiné , on est plus à quelques milliers d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi non plus j'aime pas l'interieur.... Mais franchement, heu... je me forcerais à le voir tous les jours si j'étais obligé... Maulch, c'est en discution pour ta voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 d'ailleurs tu peux l'appercevoir sur ton dernier post "pour les jeunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 heitssy68 a écrit:d'ailleurs tu peux l'appercevoir sur ton dernier post "pour les jeunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon, elle est ou la patronne J'ai une autre posibilité pour ma voiture de fonction en temps que directeur général des pronos, une diesel, c'est un peu plsu économique http://fr.cars.yahoo.com/14012008/289/t/audi-r8-v12-tdi-concept-supercar-mazoutee.html Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si Monsieur le Directeur Général des pronostiques à besoin d'un chauffeur.... J'ai déjà l'expérience sur la version Quattro La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bigben a écrit:Si Monsieur le Directeur Général des pronostiques à besoin d'un chauffeur.... J'ai déjà l'expérience sur la version Quattro La preuve je confirme , par contre , tu sera gentil de me la ramener au plus vite , j dois la laisser a ma femme , elle doit aller faire les courses a Lidl avec .....MOUAHAHAHHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah c'est la tienne? J'étais persuadé que c'était celle de mon jardinier, il a la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites