AS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouvrez le site ci-dessous indiqué, vous serez face à une dame. Elleprononcera ce que vous écrirez. Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête et ses yeux vont suivre ainsi que sa tête. Mieux encore, insérez un mot ou un texte de dialogue dans l'espace gauche avec ponctuation (. , ?) et puis cliquez sur 'say it' et elle va le répéter! Peu importe la langue que vous choisirez. Elle le prononcera comme vous l'aurez demandé! http://www.oddcast.com/home/demos/tts/frameset.php?frame1=talk Et l'anglais prononcé à la française... un régal Un petit truc marrant: essayez avec les insultes, c'est encore plus fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca peut servir pour avoir une conversation quand on se sent seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Excellent J'en avais vu un avec l'accent québecois, c'était pas mal aussi. Il est vrai qu'il y a moyen de s'amuser avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Excellent ! Comme a dit l'emmerdeur, faites lui dire des crasses, c'est hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coooooooooool je sais comment avoir l accent quand j envoie chier mes voisins italiens , ca va me facilité le travail ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Biloute a écrit:coooooooooool je sais comment avoir l accent quand j envoie chier mes voisins italiens , ca va me facilité le travail ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben oauis , desolé si y en a ici mais j aime pas les italiens ....c est physique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Même pas les Italiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Même pas les Italiennes? chuuuutttt, nono est devenu un mec serieux, il a femme et enfant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 les italiennes ....si elles ouvrent pas leur bouche ...ou si elle le font que pour une chose qui n est pas le fait de parler ...pourquoi pas ....mais j aime pas quand meme ....j en dirai pas plus sinon ca risque d etre limite sur un forum ouvert a tous avec les ames prudes qui rôdent ici hop hop hop , petit claquage de cuisseaux , une fessée et au lit ( avec la petite P...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2008 toi t'es tj aussi con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites