Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nous voici rentré depuis 28 minutes en 2008 et je vous souhaite a tous mes amis du forum UNE EXCELLENTE ANNEE 2008Que cette année vous apporte tout ce que vous desirez, et surtout la santé et le bonheur (plus de bons pronos pour la saison prochaine ) Gros gros gros bisous a tous et meilleurs voeux a vos proches Cécile Ghjulia Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres bonne année a nos amis corse que l année 2008 vous apporte tous le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une excellente année à tous les amis Corse, Français et Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une bonne année à toutes et tous, que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de bonne santé et de bon moments rallystiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mes meilleurs voeux a vous tous, que cette année 2008 vous apportte beaucoup de bonne choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux de bonheur, de joie, d'amour et bcp d'argent, à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 Paci è Saluta!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne année, quelle vous apporte joie santé bonheur et que vous rêves se réalisent Amicalement Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne et heureuse année a tous ainsi qu'a vos proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année a toutes et a tous et vous souhaite bonheur,santé et pleins pleins de petits sous sous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Théo27 a écrit:Je souhaite à tous les membres et à leurs proches, mes meilleurs voeux pour cette année 2008. Qu'elle vous apporte les joies, les bonheurs, la santé et la prospérité! juste un cité pour le mettre avec ceux la merci theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 meilleurs voeux 2008 a vous tous et surtout la santé et pleins de bon moments ensembles pour cette année et vivement les prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tous mes voeux,la santé et surtout a ceux blessés en 2007 , mes souhait de retour en pleine forme au plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi , j suis desolé mais j ai pas envie de vous souhaiter une bonne annee ...mon nom est schtroumpf grognon Ca va j deconne ...pas une bonne mais une excellente année qui s annonce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites