Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Monte Carlo 2008

Messages recommandés

Bin, après la nouvelle que je viens d'apprendre, pour Dudu, j'ai envie de me faire le Monte Carlo...

Je ne sais pas encore si ça va se faire, mais si c'est le cas, j'aimerai savoir qui compte y aller...

Les liens pour les renseignement suivront de toutes façons...

Alors?!?

Ce sera sans moi, je serai toujours bloqué dans mon fauteuil à mon avis

Pas grave, je suivrai sur internet et je scratch pour les pronos!!!

En tous cas, bon amusement à ceux qui ferront le déplacement, et ramenez nous beaucoup de photos, vidéos et anecdotes

je pense pas, trop loin et puis, le 4 février, je reprend le boulot après 6 mois d'arrêt ! Je devrais être en forme!!!

également sans moi... Sad
avec la petite qui ne devrat plus tarder et le possible changement de boulot ça va pas le faire !
désolé mais on se fait le deutschland n'oublis pas !

pareil sans moi , ca fait un peu trop loin ........................a put... trompé de rallye , lui il est juste a coté ....Bon ben pour moi ca sera OK , j ai commandé les pneus clou pour le FZ-1 que si y a de la neige ca risque d etre chaud du string

perso j attend de savoir ou il sera exactement mais cette année je pense que ca sera tout les soir a la maison et non camping ou hotel vu comme Hétissy , l état de la miss qui sera a presque 8 Mois 1/2

donc voila quoi . moi c est en partance de Nice ( enfin a coté ) , en voiture en cas de temp abominable , sinon en moto si le temp le permet (fait froid mais sinon trop de monde et de bordel sur les routes )

Biloute a écrit:
pareil sans moi , ca fait un peu trop loin ........................a put... trompé de rallye , lui il est juste a coté ....Bon ben pour moi ca sera OK , j ai commandé les pneus clou pour le FZ-1 que si y a de la neige ca risque d etre chaud du string

perso j attend de savoir ou il sera exactement mais cette année je pense que ca sera tout les soir a la maison et non camping ou hotel vu comme Hétissy , l état de la miss qui sera a presque 8 Mois 1/2

donc voila quoi . moi c est en partance de Nice ( enfin a coté ) , en voiture en cas de temp abominable , sinon en moto si le temp le permet (fait froid mais sinon trop de monde et de bordel sur les routes )

Auto hebdo de cette semaine propose le guide du Montecarl avec cartes , horaires et points d'acces.

thank you ....c est juste qu en ce moment , pas eu le temp de m occuper de regarder tout ca

départ jeudi soir pour le monté-carl'. Vivement le début. Pour ma part j'y vais sans soucis, surtout qu'il n'est pas prévu l'année prochaine. Pour ceux qui compmtent y aller, a quelles spéciales comptez vous aller?

yoko a écrit:
départ jeudi soir pour le monté-carl'. Vivement le début. Pour ma part j'y vais sans soucis, surtout qu'il n'est pas prévu l'année prochaine. Pour ceux qui compmtent y aller, a quelles spéciales comptez vous aller?

Moi je serai sur toutes les spéciales, devant mon PC lol!

Mdr Maulch!

Hé Yoko!!! On veut des photos!!!! Wink

eh eh pas la fois de laisser la miss trop seule donc juste pour le dimanche , on va se faire enfermé dans la specile le samedi soir a camper comme des sagouins dans le col de turini

Biloute a écrit:
eh eh pas la fois de laisser la miss trop seule donc juste pour le dimanche , on va se faire enfermé dans la specile le samedi soir a camper comme des sagouins dans le col de turini

Bin même topo pour toi... Photooooooooosssss!!!! Wink

euh ....dsl mais non

apres plusieur années de photos , video sur tout plein de manches differente de rallye , il est venu le temp que je profite de chaque passage au maximun sans avoir l oeil derriere l objectif

je suis bien desolé pour tout ceux qui n ont pas la chance de pouvoir venir , mais je posterai quand meme les photos que je recupererai des potos avec qui j y vais

ih ih .....encore desole mais je me met en mode "semi-egoiste" ...........

Semi-egoïste mon c**!!! Tu prends des photos, sinon la prochaine fois que je te vois je te botte le c**

Tu as mes deux pieds comme aide Adrien si tu veux !!!!
Pas de photos?? t'en aura pas de l'adac non plus, NA !!!

l'Emmerdeur a écrit:
Semi-egoïste mon c**!!! Tu prends des photos, sinon la prochaine fois que je te vois je te botte le c**

mouahahahhaha que de la gueule ...je t attend mdr lol!

• Créer...