dan12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.folkbladet.nu/wp-content/themes/folkbladet/images/Sebastien%20Loeb.swf Décidemment la fin de saison et fin d'année n'est pas de tout repos pour l'équipe Citroën qui est actuellement en tests en Suède pour préparer au mieux la seconde manche du championnat qui arrivera après le Monte Carlo. C'est Thomas Rådström qui organise les tests qui permettent de tester notament les nouvelles gommes neige Pirelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel proffessionalisme, si Subaru pouvait en prendre de la graine et surtout Suzuki qu'on ait de belle bagarre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 maulch a écrit:Quel proffessionalisme, si Subaru pouvait en prendre de la graine et surtout Suzuki qu'on ait de belle bagarre l'année prochaine Ceci explique peut-être cela: Automobiles CITROEN - Siège social : Immeuble Colisée III - 12, rue Fructidor - 75835 Paris Cedex 17 France - Tél. : 01 58 79 79 79 www.citroen.fr - S.A. au capital de 16 000 000 euros - R.C.S. Paris 642 050 199 - Siret 642 050 199 00644 - APE 741 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 maulch a écrit:Quel proffessionalisme, si Subaru pouvait en prendre de la graine et surtout Suzuki qu'on ait de belle bagarre l'année prochaine deux petites infos... 1 Les essais sur terres avec les Pirelli a flancs renforcés résistent aux terrains cassants. La fin de l'ATS ne poserait pas de soucis de longévité pour les boudins noirs. Loeb n'ayant crevé qu'une seul fois lors d'essai Citroen a plan de la tour . Par contre, 4 casses de suspensions.... il faut dire qu'avec de tels pneus... ce sont les amortos et les vertèbres qui vont absorber tous les chocs... Il va y avoir du boulot pour renforcer tout cela. 2 M Nandan , ex Peugeot et Mitsubishi , le papa de la 206 wrc et qui s'est occupé de la conception de la SX4 n'a pas vu son contrat renouvelé pour 2008. Les pilotes pressentis pour 2008 seraient T Gardmeister (l'eternel retour) et a tour de role PG andersson et N Bernardi Donc, il semble que l'équipe ne se donne pas bcp de moyens. On parle même de S2000 en cours d'elaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ... jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites