CHULVAID 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici le post pour mettre votre Prono de Secours au cas ou vous auriez un empêchement pour l'une des manche. Vous pouvez éventuellement avoir un Prono de Secours Asphalte et un Prono de Secours Terre. Manches Asphaltes: Monte Carlo - Allemagne - Espagne - Tour de Corse Manches Terres: Suède - Mexique - Argentine - Jordanie- Sardaigne - Acropole - Turquie - Finlande - Nouvelle Zelande - Japon - Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Prono Asphalte : Loeb Duval Sordo Hirvonen Solberg P Latvala Atkinson Pons Et le prono terre : Loeb Hirvonen Latvala Sordo Solberg P Atkinson Galli Solberg H ceux-ci (asphalte ou terre) seront changés en cas de forfait ou lorsqu'un pilote s'ajoute à une manche bien spécifique, mais tjrs dans les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi: 1 loeb 2 hirvonen 3 latvala 4 p solberg 5 duval 6 atkinson 7 galli 8 wilson ( ben oui , quand y a plus personne de non payant , il marque des pts !!!) bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 maulch a écrit:Voici le post pour mettre votre Prono de Secours au cas ou vous auriez un empêchement pour l'une des manche. Vous pouvez éventuellement avoir un Prono de Secours Asphalte et un Prono de Secours Terre. Manches Asphaltes: Monte Carlo - Jordanie ? - Allemagne - Espagne - Tour de Corse Manches Terres: Suède - Mexique - Argentine - Sardaigne - Acropole - Turquie - Finlande - Nouvelle Zelande - Japon - Angleterre La Jordanie est une manche terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà le miens 1 LOEB Sébastien-ELENA Daniel 2 HIRVONEN Mikko-LEHTINEN 3 SORDO Daniel-MARTI Marc 4 SOLBERG Petter-MILLS Philip 5 LATVALA Jari-Matti-ANTTILA 6 ATKINSON Chris-PREVOT 7 SOLBERG Henning-MENKERUD Cato 8 GARDEMEISTER Toni-TUOMINEN Tomi......... S'ait-on jamais BP HIRVONEN Mikko-LEHTINEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Désole pour la petite erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 1. HIRVONEN 2. LOEB 3. DUVAL 4. SORDO :xsara: 5. LATVALA 6. SOLBERG P. 7. ATKINSON 8. GALLI BP: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Prono de secours 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Sordo 4. Solberg P 5. Latvala 6. Atkinson 7. Galli 8. Solberg H bp: loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Loeb Hirvonen Sordo Solberg P Latvala Atkinson galli Gardemeister BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Modifié après le pet de Galli a l'ADACPronos de secours.-------------------terre------1 Loeb2 Hirvonen3 JM Latvala4 P solberg5 D Sordo6 C Atkinson (GG Galli)7 U Aava8 H solbergBP Loebasphalte--------1 Loeb2 D Sordo3 F Duval4 JM Latvala5 Hirvonen6 C Atkinson (GG Galli)7 P Solberg8 B TirabassiBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jphi driver a écrit:Pronos de secours. ------------------- 1 Loeb 2 Hirvonen 3 JM Latvala 4 P solberg 5 D Sordo 6 GG Galli 7 C Atkinson 8 H Solberg BP Loeb tu mets les mme asphalte et terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thejackytouch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 alors moi je met ceci : Asphalte 1) Loeb 2) Sordo 3) Hirvonen 4) Latvala 5) Solberg P 6) Galli 7) Atkinson Gardemeister Terre 1) Loeb 2) Hirvonen 3) Sordo 4) Latvala 5) Solberg P 6) Atkinson 7) GAlli Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 terre ------ 1 Loeb 2 Hirvonen 3 P solberg 4 Sordo 5 LATVALA 6 Galli 7 Atkinson 8 Gardemeister BP Loeb asphalte -------- 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 solberg 5 JM Latvala 6 Galli 7 Atkinson 8 solberg h BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon, pour moi les pronos de secours vont m'etre utiles pendant quelques rallyes vu que je deménage. Rallyes asphalte : 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 Duval 5 Solberg P 6 Latvala 7 Atkinson 8 Galli BP LOEB Rallyes terre 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Solberg P 5 Sordo 6 Atkinson 7 Gardemeister 8 Solberg H BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et au fait il faudrait dire pour les rallyes neige, lequel on choisit non? Genre la suede en cas d'absence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je considère la Suède comme en terre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah bin je sais pas! lol Comme tu veux Mme si c'est clair la terre se rapproche plus de la neige que l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 février 2008 prono de secours Asphalte 1/Seb 2/sordo 3/Hirvonen 4/Atkinson 5/Latvala 6/Petter 7/Henning 8/Galli BP Seb Terre 1/Seb 2/Hirvonen 3/Atkinson 4/Petter 5/Latvala 6/Galli 7/Henning 8/Sordo BP Seb je changerai si Duval a un programme plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors prono secours asphalte et terre , pas peur , c est les memes loeb bp sordo latvala hirvonen solberg atkinson galli solberg h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pronos de secours. ------------------- terre ------ 1 Loeb 2 Hirvonen 3 JM Latvala 4 D Sordo 5 P solberg 6 GG Galli 7 C Atkinson 8 H solberg BP Loeb asphalte -------- 1 Loeb 2 D Sordo 3 F Duval 4 Hirvonen 5 JM Latvala 6 GG Galli 7 P solberg 8 C Atkinson BP Loeb _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevolution 0 Posté(e) le 29 février 2008 A mon tour! Asphalte: 1 Loeb 2 Duval 3 Sordo 4 Galli 5 Hirvonen 6 Atkinson 7 Solberg P 8 Latvala BP Duval Terre: 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Sordo 5 Solberg P 6 Galli 7 Atkinson 8 Solberg H BP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Asseufalteuh: Loeb Duval Sordo Latvala Hirvonen Atkinson Solberg P Galli BP: DUVAL Taireuh : Loeb Hirvonen Latvala Atkinson Solberg P Sordo Galli Solberg H BP: Loeb To Biloute=> Héé salut Biloute heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! trop bien ce film, cet été je viens dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 mars 2008 VRS a écrit: To Biloute=> Héé salut Biloute heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! trop bien ce film, cet été je viens dans le nord ^^ eh eh , c est cool , mais moi je suis plutot un sudiste mdrr euh .....désolé maulch pour le HS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pfff t'es pas une biloute alors, heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que ceux qui ne l'ont pas encore fait mette leur prono de secour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut à tous, voici mes pronos de secour terre ------ 1 S Loeb 2 M Hirvonen 3 JM Latvala 4 P solberg 5 D Sordo 6 GG Galli 7 C Atkinson 8 H solberg BP Loeb Asphalte ------ 1 S Loeb 2 D Sordo 3 GG Galli 4 M Hirvonen 5 JM Latvala 6 F Duval 7 P solberg 8 C Atkinson BP Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Prono Terre... Salut la compagie... Après avoir loupé le précédent prono, me revoilou... 1) Hirvonen 2) Latvala 3) Loeb 4) Solberg P 5) Galli 6) Atkinson 7) Sordo Solberg H BP : Hirvonen Prono Asphalte 1) Loeb 2) Hirvonen 3) Latvala 4) Sordo 5) Atkinson 6) Solberg P 7) Solberg H Galli BP : Loeb Il est temps que je le fasse lui... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi j'ai pas envie de les faire... Merci de prendre les pronos de secours de Cécile si par hasard je loupe un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstonboard 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour moi ce sera : Prono Asphalte 1 Loeb 2 Latvala 3 Hirvonen 4 Atkinsson 5 Sordo 6 Galli 7 Solberg P 8 Solberg H Prono Terre 1 Latvala 2 Loeb 3 Hirvonen 4 Solberg P 5 Atkinsson 6 Galli 7 Sordo 8 Solberg H Voilà merci d'en prendre note ça pourrais servir vu mon degré d'absentéisme pffffff mdr...... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour moi, ce sera les mêmes pour l'asphalte ou la terre ! même pas peur ! 1/Loeb 2/Sordo 3/ Hirvonen 4/DUDU 5/Petter 6/Latvala 7/Atkinson 8/Henning BP / Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca c'est mon prono de secour 1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Sordo5 Solberg P6 Atkinson7 Galli8 Solberg H BP: loeb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rallyes asphalte 1 Loeb 2 Sordo 3 Duval 4 Hirvonen 5 Solberg P 6 Latvala 7 Atkinson 8 Solberg H BP LOEB Rallyes terre 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Duval 4 Latvala 5 Sordo 6 Atkinson 7 Solberg P 8 Solberg H BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites