heitssy68 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 comme le dit le titre, il y a quelqu'un qui manque depuis quelque jours... c'est bizzare, cette personne mais son petit grain de sel tout les jours habituellement... moi, perso je me demande ou elle est passé... limite je m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah bon, je vois pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 enfin ce matin en ouvrant le forum elle est réapparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MDR ste! j'ai lu ton post mais j'avais pas compris qui c'etait! Decidement je suis la vrai blonde! Bin, j'ai pas trop eu le temps, mais la je change de boulot, je vais pouvoir etre plus reguliere bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu vas vendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tiens le lien de mon employeur http://www.aixiafrance.com/societe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 perso, c'est en pleine monté ce type de produit, ça devrait bien marcher pour toi. au pire, si le client ne veut pas acheter, tu lui fait comme au crs à Ampaza ! je te souhaite quand même bonne chance pour ta nouvelle branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si je suis pas trop indiscret, tu travaillais dans quel domaine avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 maulch a écrit:Si je suis pas trop indiscret, tu travaillais dans quel domaine avant? secretaire comptable et vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et Grande Gueule officielle de l'Ile de Beauté, mais ca, c'est du bénévolat !!! Bisous Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sans vouloir la défendre, moi j'appelle pas ça une grande gueule, mais une femme qui dit ce qu'elle pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 James_Patagueule a écrit:et Grande Gueule officielle de l'Ile de Beauté, mais ca, c'est du bénévolat !!!Bisous Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 heitssy68 a écrit:sans vouloir la défendre, moi j'appelle pas ça une grande gueule, mais une femme qui dit ce qu'elle pense... Ah!! merci Sté!! enfin quelqun qui me comprend et qui a cerné le petit ange qui est en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:sans vouloir la défendre, moi j'appelle pas ça une grande gueule, mais une femme qui dit ce qu'elle pense... Ah!! merci Sté!! enfin quelqun qui me comprend et qui a cerné le petit ange qui est en moi il est bien cacher le petit ange cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MDR oui mais il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mon clone pas grande gueule mdr !!!!!!!!!!!! promis ma bichette je raconte rien !!!!!!!! quoi que !!!!!!!!!!! kisous!!!!!!!!!!!!! elle est tout ce que j'adore mon clone tsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites