heitssy68 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme promis une petite photo... en regardant la photo, garçon ou fille ? desole pour la qualite mais c'est pas evident à photographier une echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout ce que je sais c'est que c'est du pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je dirais garçon, mais pas facile à dire. Pour çà j'ai un truc infaillible, mais je dois voir la maman. Si elle le porte sur le devant c'est un garçon, si c'est porté devant et les côtés c'est une fille. Je suis clair là, non? De toute façon, dans les deux cas, ce sera du pur bonheur, et je vous souhaite autant d'amusement que nous avons avec notre petit chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et c est un moir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cherchez pas si c'est fille ou garçon !!! De toute façon, c'est le fruit de votre amour !!!!! c'est le principal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je dis : Fille!!! Mais dans les 2 cas, je vais répéter ce que dis tout le monde : C'est que du bonheur. Vous le savez déjà d'ailleurs P.S : J'ai rajouté un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai reconnu ! Crevette grise de chez Heiploeg ! Vendues dans ma chambre froide !!! Ah c'est une écho ???? Alors je dirais.... aucune idée !!! Ce que je sais par contre, c'est que je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce ptit bout en plus dans la famille !!! Embrasse la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 cal a écrit:Cherchez pas si c'est fille ou garçon !!! De toute façon, c'est le fruit de votre amour !!!!! c'est le principal ...... Mais que c'est bien dit Que dire de plus que félicitations et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alain a écrit:cal a écrit:Cherchez pas si c'est fille ou garçon !!! De toute façon, c'est le fruit de votre amour !!!!! c'est le principal ...... Mais que c'est bien dit Ne savais-tu pas que le Cal dispose d'une maitrise en poésie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 VRS a écrit:Alain a écrit:cal a écrit:Cherchez pas si c'est fille ou garçon !!! De toute façon, c'est le fruit de votre amour !!!!! c'est le principal ...... Mais que c'est bien dit Ne savais-tu pas que le Cal dispose d'une maitrise en poésie ??? Non, mais maintenant je le sais. Il fait de la poésie sens en avoir envie, comme Victor Hugo sur son petit pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alain a écrit:VRS a écrit:Alain a écrit:cal a écrit:Cherchez pas si c'est fille ou garçon !!! De toute façon, c'est le fruit de votre amour !!!!! c'est le principal ...... Mais que c'est bien dit Ne savais-tu pas que le Cal dispose d'une maitrise en poésie ??? Non, mais maintenant je le sais. Il fait de la poésie sens en avoir envie, comme Victor Hugo sur son petit pot. Je dirais meme plus, il fait des vers sans en avoir l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qui fait de rimes sans le vouloir, est un con sans le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Qui fait de rimes sans le vouloir, est un con sans le savoir... En Belgique ont dit: Qui fait de rimes sans le vouloir est un génie sans le savoir. Donc laissont les Corses pour ce qu'ils ce prennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour moi c'est une petite fille ... qui viendra tenir compagnie a ton petit bouchon qui illumine deja ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors? Garçon ou fille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 réponse bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une fille je vous dis! et il va l'appeller CECILE !lol pour etre sure qu'elle soit chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi j ai mis garcon .....y en a marre de toute ces petite pisseusse deja 6 que je connais en moin d un moi la mienne comprise ...... et pas de petite bite ( d un autre coté valais mieu que j interdisai de s approcher de ma fille mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon, maud elle nous donne quand la reponse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 contractions en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 heitssy68 a écrit:contractions en cours... Bon, mme a minuit, tu me tiens au courant promis???? dis lui que je pense fort a elle et puis un peu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mais juste un peu alors hein ? ok je lui dis ! merci pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors , alors , des news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je dirais garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vu le temps d'attente, après de savant calcul, moi je dis.........................................................................................................................................garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gervaud 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je suis sur que c une fille lol il y a quoi a gagner a plus ma poule je t'aime vivement le moi d'avril pour le florival un gros bisous a ta petite femme et a kenane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voilà, je vous présente mon meilleur amis ! c'est le parrain de mon fils, et, comme vous pouvez le voir (et on va beaucoup en rire), il est balaise en orthographe !!! va faire un tour pour te présenter sinon tu vas faire connaissance avant l'heure avec la patronne ! ps: kenan sans "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mars 2008 heitssy68 a écrit:voilà, je vous présente mon meilleur amis !c'est le parrain de mon fils, et, comme vous pouvez le voir (et on va beaucoup en rire), il est balaise en orthographe !!! va faire un tour pour te présenter sinon tu vas faire connaissance avant l'heure avec la patronne ! ps: kenan sans "e" Bin, tu as raison, stage par presentation sinon Mais je sens qu'entre vous 2 on va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Allez, un fou de +..... qu'es-ce qu'on va se marrer ici........................................................ plus qu'au boulot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Félicitations aux parents, un futur suporter de rallye en plus Et pour Gervaud, détour par le poste présentation pour avoir de problème avec la patronne, et par le post Prono pour ne pas en avoir avec moi Bienvenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:On sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille? Kenan sans "e" c'est un garçon alors http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9nan Bienvenue à Kenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Biloute a écrit:moi j ai mis garcon .....y en a marre de toute ces petite pisseusse deja 6 que je connais en moin d un moi la mienne comprise ...... et pas de petite bite ( d un autre coté valais mieu que j interdisai de s approcher de ma fille mdr ) eh eh j ai gagner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hola les gars tout ce mélange !!! - kenan c'est le prénom du premier ! - la grossesse a été vachement dur avec risque de préma et tout et tout... - le bébé n'est pas encore sortit du bidon !!! - mais le sexe est déjà connu... bon avec tout les pb qu'il y a eu (ma femme était même hospitalisée) on penssait que la naissance aurait vraiment lieu plus tôt, mais non... on se retrouve à quinze jours du terme et toujours rien... TERME LE 12/04 !!! bordel je pourrais même pas aller au premier rallye de la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 heitssy68 a écrit: - mais le sexe est déjà connu... arghhhh .....j ai eu bon ou tout faux ...maintenat que je sais que vous avez deja un petit garcon j espere en fin de compte que ca soit une petite fille sinon j espere que tout se passera bien malgré les complication d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci ! je vous donnerais la réponse très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je la sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cecile1503 a écrit:Moi je la sais CHUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 C'est de toute façon du genre masculin d'en le 1er. temps. Ne dit -on pas UN bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà, messieurs dames, après de longs mois d'attente, Lana est née à Colmar (68) cette nuit à 1h38 après 10 interminable minute de travail !!! la maman et la petite ce porte bien ma toute dernière fièreté pèse 3kg440 et mesure 49cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS AU GRAND FRERO !!! Bienvenu à Lana !!! Pleins de bisous à votre petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu à Lana et félicitations aux parents et je vous souhaite pleins de bonheur à votre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Que la petite LANA ai une vie pleine de bonheur et un chemin victorieu, pour ca je sais qu'elle a des parents merveilleux et un grand frere qui prendront bien soin d'elle!!! Mais qu'elle sache aussi qu'elle pourra compter sur la Corse pour être a ses cotés Felicitations aux parents et au grand frere, je vous embrasse fortCécileps: n'oublie pas le second prenom! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heitssy68 a écrit: ma toute dernière fièreté pèse 3kg440 et mesure 49cm... eh eh c est exactement les meme mensuration que ma puce a sa naissance .........par contre maintenat , 2 moi pile , pediatre hier , ca donne 5kg340 pour 57 cm .....pu**** comme ca pousse encore felicitation , l annee des pisseuse , encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 à tous, c'est sympa de votre part ! eh oui, encore une pisseuse... ça nous fait déjà 2 morpions à la maison !!! je réalise pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 l'Emmerdeur a écrit:Moi je dis : Fille!!! Mais dans les 2 cas, je vais répéter ce que dis tout le monde : C'est que du bonheur. Vous le savez déjà d'ailleurs P.S : J'ai rajouté un sondage Ahhhhhhhhhh!!!!!! Je le savais!!!!!!!!! Je suis trop fort! à tous les 2!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!! Et Sté, molo sur la fête pour la naissance...........................Un verre après l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci adrien ! pour la bringue, on va attendre vendredi soir. faut quand même que je m'occupe de mon premier champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites