chris07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour je m'appelle christophe 28 ans marié un petit garçon . je suis belge,fou de rally et surtout de françois duval . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 slt chis encore un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bien le bonjour ami.... tu ne vas pas être dépaysé sur ce forum, et rigolo je n' ai pas vu un des nombreux membres Belges qui ce soit présenté en parlant de Thiry , Loix, Snijers ou autres... il n'y a que des fans de François Duval... C'est un peu dommage mais il le mérite quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en esperant que tu te plairas sur ce forum et en esperant aussi te voir souvent et comme dirait maulch, participe a nos pronos la saison a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, bienvenu à toi, on a pas mal de point commun, je suis aussi belge, marié aussi, aussi un petit garçon, et aussi fan de François. Mais moi j'ai déjà 30 ans!!!! Sinon, on va déjà faire un peu de pub pour la saison prochaine, tu es le bienvenu sur le championnat des pronos pour 2008, très chouette ambiance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue a toi Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut chris, content de te retrouver ici..... Bienvenu parmis la colonie belge en Corse !! A bientôt et entraîne-toi pour le championnat prono 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sois ici chez toi... D'ailleurs tu ne seras pas trop dépaysé... @+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Welcome Chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a tous ok pour les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue cher compatriote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites