cal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu as du bol, moi depuis l'opération du 16 août, je pensais reprendre en février, mais repousser par le chirurgien en Mars !!! J'espère que ce soit fini après, y en a marre !! sinon, prend bien les quelques jours de repos qu'il te reste, c'est aussi important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Cal, et courage à toi, déjà après 7 semaines j'en ai plein le Le tout c'est de rester positif, sinon on tombe vite en dépression, c'est pas si facile. C'est quand on est dans le cas que l'on s'en rend compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je boufferait bien le 1er qui ose me contredire, cela laisse une idée du niveau de 'j'en ai marre aussi'....???? Comme tu dis, positivons !! Mais Madame Cal est là pour aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cal a écrit:Je boufferait bien le 1er qui ose me contredire... C'est n'importe quoi ce que tu racontes... (oupppps, je t'ai contredis, là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 garde le moral maulch !!!! c'est le principal, la santé suis apres! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites