Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Il y a un petit temps j'ai équipé mon PC et mon écran d'un collier anti-puces, mais rien n'y fait et à chaque fois que j'ouvre un post de l'EMMERDEUR j'ai une puce qui ce promene sur l'écrant. Donc je recherche une anti-puces, pour descendre cette saloperie qui m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alain, il est né pour emmerder le monde ... et j'en sait quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Cecile1503 a écrit:alain, il est né pour emmerder le monde ... et j'en sait quelque chose! Je compati Cécile, alors pq pas le et puis nous ferons la quoi que une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Cecile1503 a écrit:alain, il est né pour emmerder le monde ... et j'en sait quelque chose! Si tu n'es pas contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alain a écrit:Il y a un petit temps j'ai équipé mon PC et mon écran d'un collier anti-puces, mais rien n'y fait et à chaque fois que j'ouvre un post de l'EMMERDEUR j'ai une puce qui ce promene sur l'écrant. Donc je recherche une anti-puces, pour descendre cette saloperie qui m'énerve. C'est enervant hein? Et encore sur fond foncé ça donne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je viens de cassé mon 1er. écran, mais je l'ai eu cette bestiolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Cecile1503 a écrit:alain, il est né pour emmerder le monde ... et j'en sait quelque chose! Si tu n'es pas contente... Cécile dit lui que tu n'est pas contente et puni le pour 3 mois. Rien, que dal, niet, hôtel du cu tourné, voila . Cécile si Adrien te cherche misère, fais nous appel et la gérria belge descend en Corse pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alain a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Cecile1503 a écrit:alain, il est né pour emmerder le monde ... et j'en sait quelque chose! Si tu n'es pas contente...Cécile dit lui que tu n'est pas contente et puni le pour 3 mois.Rien, que dal, niet, hôtel du cu tourné, voila .Cécile si Adrien te cherche misère, fais nous appel et la gérria belge descend en Corse pour le bin venez vite alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Cecile1503 a écrit:Alain a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Cecile1503 a écrit:alain, il est né pour emmerder le monde ... et j'en sait quelque chose! Si tu n'es pas contente... Cécile dit lui que tu n'est pas contente et puni le pour 3 mois. Rien, que dal, niet, hôtel du cu tourné, voila . Cécile si Adrien te cherche misère, fais nous appel et la gérria belge descend en Corse pour le bin venez vite alors !!!! OK Cécile, tous en Corse pour la Noel, comme sa ont lui mettra les boules à nos Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok alain si adrien me prette sa moto bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ad , la Corse me manque, trop longtemeps que je suis parti , depuis Octobre, si il faut descendre , je viens ... On organisera une petite embuscade pour les mercenaires belgeophones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Attention les Corses, il est encore temps d'y réfléchir à faire la peau aux Belges !!!! The 'cal' pourrait se joindre au voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ha haaaaaaaaa!!! Maintenant on est 2!!! Seul, j'étais téméraire, avec J-Phi, ça va être du beurre J'espère que vous êtes beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Ha haaaaaaaaa!!! Maintenant on est 2!!! Seul, j'étais téméraire, avec J-Phi, ça va être du beurre J'espère que vous êtes beaucoup!!! Autant qu'il faudra pour donné 1 coup de mains à ma copine Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alain a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Ha haaaaaaaaa!!!Maintenant on est 2!!!Seul, j'étais téméraire, avec J-Phi, ça va être du beurre J'espère que vous êtes beaucoup!!!Autant qu'il faudra pour donné 1 coup de mains à ma copine Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Ha haaaaaaaaa!!! Maintenant on est 2!!! Seul, j'étais téméraire, avec J-Phi, ça va être du beurre J'espère que vous êtes beaucoup!!! On arrive avec des Bandes dessinées en nombres, ......histoires de lire et ne pas trouver le temps trop long quand vous allez ESSAYEZ de nous mettre une raclée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Prends-en le double, car tu risques de rester un moment allongé à plus pouvoir bouger avec ce qu'on va vous mettre Oulà, je dérape là... Je touche du bois qu'il ne t'arrive rien... Par contre, venez quand même en bande, on fera un apéro géant, ou un barbecue sur la plage, ou les 2 (hein sté?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca y est!!! Alain a reussi a écraser la bestiole!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 lui a fallus du temps mais il y est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Ca y est!!! Alain a reussi a écraser la bestiole!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites