Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOUTIEN AU FORUM DE DAN12

Messages recommandés

Invité
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce matin

"Désactivation du forum, Celui-ci sera fermer "

Joint Daniel via Skype, il me dit en avoir assez des personnes qui ne veulent pas se soumettre aux nouveau réglement.
C'est à dire de changé leur adresse mail (hotmail, ect...) pour ce réinscrire sur une adresse de leur serveur.

Je ne voie pas ou est la difficulté autre que de ce caché derrière une adresse bidon et un pseudo et cela dans le but de foutre la mer** en toute impunité.

Je respecte la déscission de Dan12 l'administrateur du forum, mais c'est aussi punire les vrais fans et toutes les autres personnes qui eux sont en ordre d'inscription.

Daniel, si c'est personnes ne veulent pas changé leur adresse, bazarde les, mm si tu n'as plus que 20 inscrits, mais au moins ceux-la t'aurons respecté.

Alain Delgoffe.

PS: Merci à Dan12, Cal et tous les autres admin. et modo. pour le travail fais cette année.
Dommage qu'une telle aventure ce termine ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends quand même Dan, avec les "excités" qu'il y a... Mais Alain n'a pas tort.

Alain a écrit:


Daniel, si c'est personnes ne veulent pas changé leur adresse, bazarde les, mm si tu n'as plus que 20 inscrits, mais au moins ceux-la t'aurons respecté.


C'est d'ailleurs ce que l'on fait

Il y a très peu de "non-actifs" chez nous, nous faisons régulièrement le ménage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand certains membres comprendront qu il n ont pas le choix je tiens pas a avoire un forum comme l officiel ou tout est permis 3ou 4 pseudo differents avec 4 adresse differentes alors j avisserais d aller plus loin ce matin deux connecter avec le meme ip donc double mail et pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, analyse à été faite sur les 'seconds pseudos', adresse mail et IP , et surprise, plusieurs pseudos pour un seul membre !!! Le règlement sera d'application dès que le forum réouvrira en version 2008 ! Pour celui qui n'est pas d'accord, il lui restera la solution d'aller voir ailleurs !

On veux nous prendre pour des cons, et bien je vais jouer avec ! En cas de double pseudo, les 2 sont dehors !

Merci pour le soutien alain !
Cal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Pour ma part, analyse à été faite sur les 'seconds pseudos', adresse mail et IP , et surprise, plusieurs pseudos pour un seul membre !!! Le règlement sera d'application dès que le forum réouvrira en version 2008 ! Pour celui qui n'est pas d'accord, il lui restera la solution d'aller voir ailleurs !

On veux nous prendre pour des cons, et bien je vais jouer avec ! En cas de double pseudo, les 2 sont dehors !

Merci pour le soutien alain !
Cal


les emmerseur du site officiel ne sont pas le bien venus en plus les adresses fictives ne sont pas admise non plus car si un membre change de mot de passe un mail lui est adresser pour valider ce mot de passe cest pas a nouis a faire le travail si vous ne recevez pas le mail il fallais mettre une adresse mail valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Euh... Je suis un emmerdeur...


adrien stp toi un emmerdeur mais non voyons LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien emmerdeur??????? nonnnnnnnnnnnn c'est le modèle au-dessus !!!!!





















lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...