cal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 DH de ce lundi 26/11 “Loeb va bien s’ennuyer en 2008” Automobilisme Sauf miracle, François Duval ne devrait, hélas !, pas retourner chez Ford !! CUL DES SARTS De retour de vacances en Tunisie où il a fêté ses 27 ans, François Duval n’a pas reçu le cadeau souhaité. Alors que les supporters belges, mais aussi de rallye en général, espéraient que Ford lui propose au moins un volant officiel pour les six manches sur asphalte, rien de tout cela. Et si son manager Michel Lizin se contente actuellement d’un laconique “Je ne sais pas”, une autre source proche du pilote de Cul des Sarts nous a confié que la piste Ford était définitivement morte. Malcolm Wilson a décidément la dent longue. Le Gallois n’a toujours pas digéré qu’Obélix ait refusé un contrat de quatre ans pour partir chez Citroën. Et préfère, dès lors, continuer à financer la lente évolution de son fils Matthew et à jouer la carte des jeunes Finlandais (Hirvonen et Latvala), en progrès sur la terre,mais largués sur le goudron. Navrant ! Avec deux titres constructeurs en poche, difficile pour la marque à l’ovale de critiquer ses choix. Et pourtant, dans l’intérêt du rallye et de la société qu’il représente, Jos Capito ferait bien de ramener Wilson à la raison. Car sans Duval en 2008, Ford va dérouler le tapis rouge à Citroën. Sur les six manches asphaltées mais aussi dans les championnats pilotes et constructeurs. “Personnellement, je n’ai plus eu de nouvelle de quiconque”, avouait hier un François prêt à se rabattre sur le championnat IRC. “Si je reçois une bonne proposition, pourquoi pas ? Avec Peugeot et Kronos, ce serait bien. J’ai l’impression que ce championnat sera plus passionnant que le WRC où ce sera toujours le même qui va gagner. Sans Grönholm, Loeb va se retrouver trop seul. Il va s’ennuyer.” Et nous aussi. Tandis que l’IRC pourrait soudainement fort intéresser les Belges si le projet de Dream Team de Marc Van Dalen aboutissait avec deux ou trois 207 Super 2000 pour Bernd Casier, Freddy Loix (qui a déjà essayé l’auto) et/ouDudu. “Mais pour l’instant il n’y a rien de concret, répète le vainqueur du Condroz. Tout ce que je sais, c’est que je roulerai au Mémorial Bettega avec une Subaru WRC le 15 décembre à Bologne.” Olivier deWilde --------------------------------------------------------- Nous alllons avoir facile pour les pronos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pffffffffff et rien chez suzuki si j ai bien compris quelle cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais... Bon bin on suivra de plus près l'IRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pffff, quel gachit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on peut toujours croire aux miracles... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En meme temps, ceux qui espéraient le revoir un jour chez Ford.... Sinon, Noel c'est dans 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le Gallois n’a toujours pas digéré qu’Obélix ait refusé un contrat de quatre ans pour partir chez Citroën. C'est ça qui l'emmerde en fait je suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites