Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Curiosité

Messages recommandés

Et ta petite saloperie à éteint mon pc, et norton à retrouver un Trojan dedans !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Et ta petite saloperie à éteint mon pc, et norton à retrouver un Trojan dedans !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil










Mouahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
LaughingLaughing j y ai eu droit il y a 1an


Hé hé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'connaissais déjà, mais j'ai cliquez ...

J'me suis fait avoir, t'es mort lol!Very Happy

Enfin dès la premiere page, j'ai compris, un petit CTRL + ALT + DELETTE m'as sauvé lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdrs a écrit:
J'connaissais déjà, mais j'ai cliquez ...

J'me suis fait avoir, t'es mort lol!Very Happy

Enfin dès la premiere page, j'ai compris, un petit CTRL + ALT + DELETTE m'as sauvé lol!.


Voilà le truc que je cherchais, je me suis fait avoir,....pour la deuxième fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdrs a écrit:
J'connaissais déjà, mais j'ai cliquez ...

J'me suis fait avoir, t'es mort lol!Very Happy

Enfin dès la premiere page, j'ai compris, un petit CTRL + ALT + DELETTE m'as sauvé lol!.


tu as trop de langue .... le but c'est de faire chier pas d'aider !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...