AS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je ne sais pas si je l'avais déjà posté... Etes-vous curieux?!? http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et ta petite saloperie à éteint mon pc, et norton à retrouver un Trojan dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j y ai eu droit il y a 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cal a écrit:Et ta petite saloperie à éteint mon pc, et norton à retrouver un Trojan dedans !!!!!! Mouahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dan12 a écrit: j y ai eu droit il y a 1an Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'connaissais déjà, mais j'ai cliquez ... J'me suis fait avoir, t'es mort Enfin dès la premiere page, j'ai compris, un petit CTRL + ALT + DELETTE m'as sauvé lol!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais chut toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cdrs a écrit:J'connaissais déjà, mais j'ai cliquez ... J'me suis fait avoir, t'es mort Enfin dès la premiere page, j'ai compris, un petit CTRL + ALT + DELETTE m'as sauvé lol!. Voilà le truc que je cherchais, je me suis fait avoir,....pour la deuxième fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 cdrs a écrit:J'connaissais déjà, mais j'ai cliquez ... J'me suis fait avoir, t'es mort Enfin dès la premiere page, j'ai compris, un petit CTRL + ALT + DELETTE m'as sauvé lol!. tu as trop de langue .... le but c'est de faire chier pas d'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites