cal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Heureux anniversaire Mama........ Profite-en bien et pas de bétises........ Bises Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah c'est presque fini l'âge des bétises pour moi ! Pffff 27 ans déjà ! c'est fou comme ca passe vite ! bizzzz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si j avais encore cet age la jen ferraisencore des bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah chui mariée et en plus maintenant j'ai ma boutique... Alors forcément on fait plus tout ce qu'on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 27 ans??????? c'était il y à 10 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon anniversaire Mama!!!!!!!!!!!!!!!!! cal a écrit:27 ans??????? c'était il y à 10 ans pour moi Espèce de vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 cal a écrit:27 ans??????? c'était il y à 10 ans pour moi pour moi ca fais 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 l'Emmerdeur a écrit: cal a écrit:27 ans??????? c'était il y à 10 ans pour moi Espèce de vieux... Attend qu'on se rencontrent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Joyeux anniversaire Mama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 joyeux anniversaire... sans te vexer, bientot 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Citation :27 ans??????? c'était il y à 10 ans pour moi Citation :pour moi ca fais 20 ans Encore 9 ans à attendre moi Bonne annif sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 heitssy68 a écrit:joyeux anniversaire... sans te vexer, bientot 30... L'hopital qui se moque de la charité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon anniversaire Mama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Beaucoup de bonnes choses et maintenant que le mariage et la boutique c'est fait il faut penser a la descendence Bon anniv ma belle bisou Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:heitssy68 a écrit:joyeux anniversaire... sans te vexer, bientot 30... L'hopital qui se moque de la charité... t'as l'oeil ! tu sais tout sur tout le monde ! tu ferais un bon patron ! dommage qu'a la maison ce soit Cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 heitssy68 a écrit: t'as l'oeil ! tu sais tout sur tout le monde ! tu ferais un bon patron ! dommage qu'a la maison ce soit Cécile... Et Hop ... Bravo Heitssy68 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci tout le monde !! Cécile, pour la decendance chui po trop préssée ! pour l'instant j'aime bien les enfants ... des autres ! Et puis Heitssy comme l'a souligné Adrien, on êst logés à la même enseigne à ce que je vois ! Mais bon, je ne sais pas ce que tu en penses mais 30 c'est pas la mort et puis il nous reste encore 3 ans à être dans la vingtaine ! contrairement a d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cal a écrit:heitssy68 a écrit: t'as l'oeil ! tu sais tout sur tout le monde ! tu ferais un bon patron ! dommage qu'a la maison ce soit Cécile... Et Hop ... Bravo Heitssy68 ! Vous perdez rien pour attendre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mama67 a écrit:Merci tout le monde !! Cécile, pour la decendance chui po trop préssée ! pour l'instant j'aime bien les enfants ... des autres ! Et puis Heitssy comme l'a souligné Adrien, on êst logés à la même enseigne à ce que je vois ! Mais bon, je ne sais pas ce que tu en penses mais 30 c'est pas la mort et puis il nous reste encore 3 ans à être dans la vingtaine ! contrairement a d'autres ! oui comme tu dis on a encore 3 ans contrairement a d'autre qui les dépassent de 20 !!! et puis on a tout pour nous vu qu'on est alsacien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 heitssy68 a écrit: et puis on a tout pour nous vu qu'on est alsacien ! Voilà un bel exemple dez fierté!!! Qui a parlé de la fierté Corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hé ben attend y'a pas besoin d'être Corse pour être fier de sa région !! vive l'Alsace et la Corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mama67 a écrit:Hé ben attend y'a pas besoin d'être Corse pour être fier de sa région !! vive l'Alsace et la Corse !! tout a fait ! ils sont tellement sympa ces corses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux anniversaire Mama !!! J'espere que tu as eu aussi mal a la tete que moi quand j'ai feté le mien hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 VRS a écrit:Joyeux anniversaire Mama !!! J'espere que tu as eu aussi mal a la tete que moi quand j'ai feté le mien hier ! Toi c'est le 27 VRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cal a écrit:VRS a écrit:Joyeux anniversaire Mama !!!J'espere que tu as eu aussi mal a la tete que moi quand j'ai feté le mien hier !Toi c'est le 27 VRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites