heitssy68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop fort !!!! tout d'abord felicitation au parents et bienvenue a la petite ................. ? alors la... y'en a un qui c'est plante mais comme un dieu !!! http://www.sebastienloeb.com/ http://www.fanloeb.com/ mais ou est donc l'ancien comité ??? on se comprend Cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pense que c'est valentine Bin mes plus sinceres felicitations aux heureux parents et au nouveau petit bout qui a vu le jour En esperant qu'elle laisse Seb dormir avant le combat final :loll: Bcp de bonheur a eux, de toutes ses victoires ce sera celle ci la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cecile1503 a écrit:je pense que c'est valentine Bin mes plus sinceres felicitations aux heureux parents et au nouveau petit bout qui a vu le jour En esperant qu'elle laisse Seb dormir avant le combat final :loll: Bcp de bonheur a eux, de toutes ses victoires ce sera celle ci la plus belle ouah comme tu parle bien, tu les trouve ou ces mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 heitssy68 a écrit:Cecile1503 a écrit:je pense que c'est valentine Bin mes plus sinceres felicitations aux heureux parents et au nouveau petit bout qui a vu le jour En esperant qu'elle laisse Seb dormir avant le combat final :loll: Bcp de bonheur a eux, de toutes ses victoires ce sera celle ci la plus belle ouah comme tu parle bien, tu les trouve ou ces mots ? Bin tu sais, a force de parler et de gueuler j'ai de l'entrainement ! Sous mes airs "mechantes" je suis tres tendre ... des fois ca se voit Et puis une naissance tu sais ce que c'est ... un enfant il n'y a pas plus beau Mais sincerement, mme si ca me fait plaisir, j'ai hate que votre tour vienne, ca me touchera bcp plus que se soit mes vrais amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben ça c gentil alors ! le 5/12 on a l'echo du sexe le soir meme vous aurez la photo en live sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 heitssy68 a écrit:ben ça c gentil alors ! le 5/12 on a l'echo du sexe le soir meme vous aurez la photo en live sur le forum ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 d'ailleur c l'heure des coup de pieds dans le ventre a maman. je vais aller mettre ma main sur le ventre... bonne nuit a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Toutes mes félicitations, et Bienvenue à mademoiselle Valentine Loeb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Félicitations aux nouveaux parents... J'espere pour la petite qu'elle sera meilleure que son père derriere un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Félicitations aux nouveaux parents... J'espere pour la petite qu'elle sera meilleure que son père derriere un volant ou qu'il est parti le Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 àla famille encore une pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Félicitation, Et comme on dit ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites