cal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voir le BON ENDROIT !!! Edit Adrien : Ca y est, il est au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Heureux anniversaire.. pleins de bonnes choses pour ce jour fredéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Noyeux Janniversaireuh Meggeo ! Te souhaite plein de choses et plein de travers de fou pour cette année supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme François Duval, Méggéo fête son 27ème annif aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 joyeux anniv ma belle bcp de bonheur et une grande fiesta!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 poly ds blague il y a un post ouvert deja pour elle !Tu sais cal est un peu desordonné et l'a pas ouvert où on le met d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cecile1503 a écrit: Tu sais cal est un peu desordonné et l'a pas ouvert où on le met d'habitude Bon annif à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci à tous, c'est super gentil.... Merci Cécile, j'ai passé un week-end fabuleux... (hormis le dérapage incontrolé de Marcus lol) Pas mal de choses ont changés dans ma vie depuis 3 semaines et ca fait un bien fou... Gros gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites