Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heitssy68

1ere etape reussi !!!

Messages recommandés

eh oui ça y'est enfin... j'ai eu mon code !!!
pas facile... en sacahnt que ça faisait 10 ans que j'avais pas mis le nez dedant !
bon le premier test blanc j'ai fait 16 fautes... l'essentiel c'est que il est dans ma poche !
prochaine etape le plateau et les fiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
eh oui ça y'est enfin... j'ai eu mon code !!!
pas facile... en sacahnt que ça faisait 10 ans que j'avais pas mis le nez dedant !
bon le premier test blanc j'ai fait 16 fautes... l'essentiel c'est que il est dans ma poche !
prochaine etape le plateau et les fiches


Courage coco, c'est (presque) facile

Si tu n'as pas de pression, c'est du beurre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le code ?

le permi théorique (écrit) chez nous en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je pense qu'il a deja son permis non ??? Ca a l'air d'etre un grand garcon Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsarawrc a écrit:
C'est quoi le code ?

le permi théorique (écrit) chez nous en Belgique?


Je ne sais pas ce qu'est le permis tehorique Belge, mais je pense que ça doit etre ça.

"Le Code", c'est en fait le "code de la route", soit : les panneaux, les priorités, etc... Donc je pense que c'est votre "permis théorique"

Et pour Heitssy, je suppose qu'il est en train de passer le permis "grosse cylindrée", et chez nous, on a besoin du code pour passer n'importe quel permis, si la date d'obtention du code dépasse 5 ans, ou que le dernier permis a été passé il y a plus de 5 ans.

Heu... Je suis pas sur d'etre clair... Vous m'avez suivi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te débrouilles bien je comprend pas !! ha ha...

c'est une blague l'emmerdeur, j'ai tout compris, c'est notre permi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse cylindrée ? en ???

Je me doutais un peu que c'était le permis de conduire, mais bon vu que sur son avatar, il a l'air marié (en R5 Maxi en plus Laughing) je pensais que le "code" était chose faite depuis longtemps Wink

Et bien Heitssy, félicitations ! Attention à toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui, c'est chose faite, et apparement il y a 10 ans même.

Mais pour passer un nouveau permis, il faut avoir un code de moins de 5 ans, ou un permis passé il y a moins de 5 ans.

Là ce n'était pas le cas, donc il a dû se le repasser. C'est ça Sté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila, quand on saura tout !

Ils aiment bien se compliquer la vie chez vous quand meme il me semble...

Enfin, chez nous c'est pas mal non plus... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Ah voila, quand on saura tout !

Ils aiment bien se compliquer la vie chez vous quand meme il me semble...


C'est clair!!!


VRS a écrit:

Enfin, chez nous c'est pas mal non plus... lol


Vas-y racontes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez nous on le donne à n'importe qui, mon ex vient de l'avoir, et je peux te dire qu'elle roule n'importe comment... lol

Du style, nouvelle regle, on leur fait plus faire un vrai créneau par exemple, on leur donne une place pour mettre un camion et ils doivent se garer la dedans avec une punto...

Car il faut savoir que les manoeuvres d'antans (crenau, demi-tour, marche arriere, etc) qui se faisaient sur parking fermé, se font maintenant en pleine circulation, et donc pour ne pas risquer les voitures parkées en ville, ils choisissent des places ou on est sur qu'ils rentrent treeeeeeeees facilement... etc etc etc

De mon temps (loooooooool) c'était une autre paire de manche les manoeuvres ! (meme si pour un pilote comme moi ca n'a pas posé de problemes...muhahahaha)

Et si la loi n'a pas changé on a le droit de rouler sur une 25,50 et 125cc a partir de 2 ans de permis voiture, et si on veut passer la catégorie au dessus il faut repasser un code aussi !

Et si je ne me trompe pas, avant 24 ans tu n'as pas le droit de dépasser une certaine puissance ou cylindrée, ou alors avec une bride...

Si y a des belgicanos qui veulent confirmer ou infirmer ce que je viens de dire, faites vous plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon boulot j'ai dû passer une sélection médicale et me rendre à la commune pour changer mon permis et là surprise le gras qui m'a fait mon nouveau permis s'est complètement gouré et maintenant j'ai tous les permis sauf celui pour les autocar

J'ai le permis "C" au départ mais maintenant j'ai le "CE" donc si je veux je part sur la route avec un semis-remorque de 38 tonnes .....

Hé je suis pas con je ne le ferais jamais (mais je garde quand même le permis sans rien dire Laughing )

Pour ce qui est des motos là aussi vu que j'ai mon permis depuis pas mal d'années (1982) je peux en toute l'égalité roulé avec la dernière Yamaha FJR1300AS (même si j'ai jamais mis mon c** sur une selle de moto...)

Ici aussi je ne suis pas con et je me limite à un scooter Xmax 250cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
Pour mon boulot j'ai dû passer une sélection médicale et me rendre à la commune pour changer mon permis et là surprise le gras qui m'a fait mon nouveau permis s'est complètement gouré et maintenant j'ai tous les permis sauf celui pour les autocar

J'ai le permis "C" au départ mais maintenant j'ai le "CE" donc si je veux je part sur la route avec un semis-remorque de 38 tonnes .....

Hé je suis pas con je ne le ferais jamais (mais je garde quand même le permis sans rien dire Laughing )

Pour ce qui est des motos là aussi vu que j'ai mon permis depuis pas mal d'années (1982) je peux en toute l'égalité roulé avec la dernière Yamaha FJR1300AS (même si j'ai jamais mis mon c** sur une selle de moto...)

Ici aussi je ne suis pas con et je me limite à un scooter Xmax 250cc


Tu vas rire mais mon pere a eu le meme coup que toi ! La seule chose qui ne peut pas conduire, c'est une navette spatiale !!!

Sans aucune expérience, comme tu dis, il peut acheter la pire bécane du marché, ou partir avec un 30 tonnes sur nos belles routes ardennaises...

La Belgique et la logique, ca fait encore plus que 2 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Xsarawrc a écrit:
C'est quoi le code ?

le permi théorique (écrit) chez nous en Belgique?


Je ne sais pas ce qu'est le permis tehorique Belge, mais je pense que ça doit etre ça.

"Le Code", c'est en fait le "code de la route", soit : les panneaux, les priorités, etc... Donc je pense que c'est votre "permis théorique"

Et pour Heitssy, je suppose qu'il est en train de passer le permis "grosse cylindrée", et chez nous, on a besoin du code pour passer n'importe quel permis, si la date d'obtention du code dépasse 5 ans, ou que le dernier permis a été passé il y a plus de 5 ans.

Heu... Je suis pas sur d'etre clair... Vous m'avez suivi?

petite explication...
en fait je ne passe pas le permis moto mais le "super lourd"...
ce qui m'ouvrirais un post dont je reve depuis toujours...
voila, je vous raconte pas le stress !!!
merci encore a tous pour votre soutien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...