Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour les Loebéliens, Mon prénom est fred, 36 ans , indépendant (commerce) - Belge de nationalité ! J'aime le rallye, François Duval (mon compatriote,) Sébastien Loeb et aussi la Formule 1, les maquettes automobiles ! Suis déjà inscrit sur le forum de françois depuis 2 mois! Merci. fred (xsarawrc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah, lui, c'est un membre de chez nous !! Salut xsarawrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Un Belge de plus A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue a toi oh grand belge ! tu verras on se marre bien ! mais ou sont les alsaciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, sois le bienvenu, amuse toi bien parmis nous. Et à l'occasion tu peux visiter la rubrique Pronostiques, superbe ambiance, tu peux même t'exercer sur la dernière manche en Angleterre pour t'entrainer pour faire le championnat. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 je peux pas faire le prono pour l'irlande, histoire de prendre de l'avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je pense que c'est un peu tard, déjà que je rouspette pour quelques minutes de retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue XsaraWRC, pour les pronos faut s'arranger avec le maitre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En esperant te voir souvent pour l'entrainement aux pronos il te reste le dernier echauffement pour l'an prochain bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites