James_Patagueule 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Joyeux anniversaire James Christian le roi de l'échappement !!! 42 ans... enfin... 42 ans !!! ahahahahaha 42 Ahahahaha je suis dja completement peté !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 HEUREUX ANNIVERSAIRE JAMES !!!!!! Profite bien de cette journée .... Ne boit plus trop car apparemment, t'es déjà bien entamé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c clair... joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cal a écrit:HEUREUX ANNIVERSAIRE JAMES !!!!!! Profite bien de cette journée .... Ne boit plus trop car apparemment, t'es déjà bien entamé... Quand on voit l'heure du poste je pense que c'est foutu on ne le reverra pas avant ce soir ou même demain................ Et restons ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut tout le monde !Ahahah et non me voila deja debout et frais comme un glacon !Vais amener les 2 chez la grand mere, puis j'retourne faire la fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et bois en une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites