Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théo27

FORD CHAMPION!

Messages recommandés

Ford champion, Titre constructeur en poche et le futur remplaçant de Marcus tout trouvé...

Malcon wilson couve du regard son futur "protégé"

A l'heure où la question de la succession de Marcus Grönholm s'installe dans toutes les conversations, Malcolm Wilson ne cesse de saluer les performances de Jari-Matti Latvala.

« Nous sommes très fiers du travail que nous avons fait avec certains jeunes pilotes, » lance le patron de M-Sport. « Nous possédons quelques pistes intéressantes pour l'avenir. Aujourd'hui, nous avons vu le potentiel de Jari-Matti. Il n'y a pas de question à se poser. Il est la star du futur et sera Champion du Monde. »

Qui peut encore croire que Jari-Matti Latvala ne rejoindra pas Mikko Hirvonen chez Ford en 2008 ?

(vu sur W R C .com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
vu les resultat du fiston je pensais plutot a wilson lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite à Latvala de faire une grande carrière dans une top écurie.

Mais méfiez vous, je me revois il y a quelques années.

Duval aussi fit une saison sans pression, avec quelques résultats, ensuite on lui a demandé une saison avec plus d'attaque.

Quelques sorties plus tard, ou autres désilusion on fait que le doute s'est installé entre Duval et Wilson. La suite on la connait.

Mais tout çà pour dire qu'il y a quelques années Wilson disait de François qu'il serait un futur champion du monde, destiné à une grande carrière en WRC.

Et quelques années plus tard on en est ou?
On sait même pas si François aura un volant l'année prochaine, alors les paroles du père Wilson... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pensais qu'entre les hésitations de Ford fin 2004 de continuer le WRC (et la signature chez Citroen qui en découle) était la raison principale de la rupture entre Ford et François et que c'était l'année 2005 avec les sorties que l'on connait qui avait quelque peu entaché son ascension...
2004 fut une saison assez positive du pilote belge si je me rappelle bien.

Et je pense que si François était resté chez Ford en 2005 , les choses se seraient passé differement, non ?
En avait il la possibilité et l'envie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...