Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Ferrari en Rallye

Messages recommandés

C'est pas l'arme pour gagner un rallye, mais je serais pas mécontent d'en voir une en spéciale.

A noter que sur la deuxième vidéo, Puras à la Costa Brava termine ème, derrière une S2000, une S1600 et devant une autre S1600 et une Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais merci pour l'info !
ça peu etre sympa en speciale mais il faut des pilotes avec des c....... et des tunes pour les conduires !
bon je dis pas que je fais mieux mais, j'ai vu un gars qui ouvrait un rallye dans le coin par chez nous et franchement c'etait pas top... la peur de la casser je pense...
vous vous imaginez prendre une corde un peu profonde avec une caisse comme ça ?
cependant avec puras ça a l'air vraiment cool !

eh ! les belges ! ça brancherait pas votre françois national ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
il faut des pilotes avec des c....... et des tunes pour les conduires !


C'est clair!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ca revient bcp plus cher qu'une S1600, a l'achat en tout cas... a voir apres pour l'entretien et le cout des pieces...

Mais la voiture étant déjà une bombe a la base, je ne pense pas qu'il y ai énormement de prépa dessus donc le prix ne doit pas monter en fleche...

enfin, analyse d'humble amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des Posche GT3 engagé en championnat de France categorie GT et il y a eu quelques apparition de l'Aston Martin en 2006 avec sarrazin au volant. Donc pourquoi pas une Ferrari.

Il y a une dizaine d'année , une F355 jaune sillonnait les rallye régionaux comme la ste Beaume ...
en 2005 , elle etait toujours là.

Dommage qu'elle finisse comme cela ...


et puis en 1982, au temps des groupes 4 , une 308 avait terminé seconde du tour De Corse...






ca a de la gueule quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que ca a de la gueule !! Et un pu**** de son surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors, jean phi tu as une vrai encyclopédie du rallye dans la tête !!!
on parle de quoi que ce soit, tu as toujours queque chose a nous en dire !!!
en tous cas, merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
ben mince alors, jean phi tu as une vrai enciclopédie du rallye dans la tête !!!
on parle de quoi que ce soit, tu as toujours queque chose a nous en dire !!!
en tous cas, merci a toi !


ça , c'est très gentil... ca change des gens, parfois tres tres proche, qui me taquine "tu nous gonfles avec tes voitures..."
et dire qu'il y a pire que moi....

pour revenir a la 308 en 1982 , j'avais 8 ans, elle etait impressionante.
Le V8 dans le maquis, magnifique
tout comme les flammes de la R5 Turbo de Ragnotti qui avait gagné mais comme je disais , le plus magique reste pour moi le 5 cylindere de la Quattro Sport. un peu moins noble que le 6 Porsche ou le V8 Ferrari mais qui penait aux tripes....

A propos, Auto Passion la revue des voitures anciennes parait avec une reedition d'autovideo (des vhs a l'epoque avec compte rendu des manches mondiales , francaises et reportages divers et variés)

ce mois ci c'est le debut 1986 Monte Carlo / Suede et Portugal
Groupe B et les plus monstrueuses S4 T16 evolution 2 et quttro sport S1 avec les premieres caméras embarquées

Puis justement il y a un reportage de 1984 sur les constructions de Ferrari Testa Rossa et 288 GTo (des mythes)




c du vhs mis sur DVD et les moyens etaient on va dire amateur mais hormis cela, c quand meme sympa a voir et revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
ben mince alors, jean phi tu as une vrai enciclopédie du rallye dans la tête !!!
on parle de quoi que ce soit, tu as toujours queque chose a nous en dire !!!
en tous cas, merci a toi !


+1 !!!

Vive Jphi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
heitssy68 a écrit:
ben mince alors, jean phi tu as une vrai enciclopédie du rallye dans la tête !!!
on parle de quoi que ce soit, tu as toujours queque chose a nous en dire !!!
en tous cas, merci a toi !


ça , c'est très gentil... ca change des gens, parfois tres tres proche, qui me taquine "tu nous gonfles avec tes voitures..."
et dire qu'il y a pire que moi....

pour revenir a la 308 en 1982 , j'avais 8 ans, elle etait impressionante.
Le V8 dans le maquis, magnifique
tout comme les flammes de la R5 Turbo de Ragnotti qui avait gagné mais comme je disais , le plus magique reste pour moi le 5 cylindere de la Quattro Sport. un peu moins noble que le 6 Porsche ou le V8 Ferrari mais qui penait aux tripes....

A propos, Auto Passion la revue des voitures anciennes parait avec une reedition d'autovideo (des vhs a l'epoque avec compte rendu des manches mondiales , francaises et reportages divers et variés)

ce mois ci c'est le debut 1986 Monte Carlo / Suede et Portugal
Groupe B et les plus monstrueuses S4 T16 evolution 2 et quttro sport S1 avec les premieres caméras embarquées

Puis justement il y a un reportage de 1984 sur les constructions de Ferrari Testa Rossa et 288 GTo (des mythes)




c du vhs mis sur DVD et les moyens etaient on va dire amateur mais hormis cela, c quand meme sympa a voir et revoir.

merci sympa je j'irais faire un saut chez le libraire cette semaine !!!

A QUAND LE GILET VERT FIA POUR JEAN PHI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...