cal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 http://nathaliedelco.skyrock.com/ Artiste ayant exposé ses oeuvre lors du rallye du Condroz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je trouve çà superbe. Ce qui est étonnant c'est que ca vient d'une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est magnifique!!! maulch a écrit:Je trouve çà superbe. Ce qui est étonnant c'est que ca vient d'une femme. Quel matcho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 au magazin de modelisme a huy il vende des reproductions de cette artiste j en ai acheter une l année derniere superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:C'est magnifique!!! maulch a écrit:Je trouve çà superbe. Ce qui est étonnant c'est que ca vient d'une femme. Quel matcho!!! Pas matcho, mais étonnant une artiste qui s'intéresse aux bolides. Matcho, tu rigoles, j'ai rien a dire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est souvent le propre du Macho ca maulch justement !Grande gueule hors de la maison mais quand le chef rappelle a l'ordre.....Le prend pas pour toi hein ! Je dis ca paske j'avais un prof d'histoire qui etait le pire macho, sexiste du monde devant ses élèves et une fois a la maison, c'est madame qui tenait les rennes ! (info tenue de source sure par not' prof de francais looooool)Sinon chapeau a cette artiste, du tres tres beau travail ! Un super rendu dans les couleurs et une réelle intensité dans la représentation des bolides en action ! Je vois qu'elle est graphiste, publicitaire, je vais la contacter, elle a ptet du boulot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 maulch a écrit: Pas matcho, mais étonnant une artiste qui s'intéresse aux bolides. Matcho, tu rigoles, j'ai rien a dire chez moi C'est vrai que peu de femmes s'interresse vraiment au rallye et à ce qui en derive Et tu as pas interêt à être matcho toi, sinon madame va te prendre à coup de pelle verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vraiment balaise la nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le sport auto peut-être très féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bigben a écrit:Le sport auto peut-être très féminin Tu oublies la plus belle !! Melissa Debackere, Toyotta Corolla WRC, condroz 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Miam Vanina.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites