cal1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 photos du japon : http://www.turbomagazine.be/des_infos.asp?id=8333&back=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben m.... alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 On peut dire pu**** ??? Si oui alors, oh pu**** !!!! Et bah meme le pilote de stock car a pas du le secouer comme ca ! L'arceau est littéralement cassé net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est ce qu'on appelle, une GROSSE SORTIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est clair il a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 N'as t-il pas quitter François car il avait "peur"? Combien de jour va-t-il encore rester avec Atkinson ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oue mais faudrait pas qu'il nous le secoue quand meme de trop ! Sarrazin pourrait ravoir besoin de lui au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 James_Patagueule a écrit:Oue mais faudrait pas qu'il nous le secoue quand meme de trop ! Sarrazin pourrait ravoir besoin de lui au cas ou... Tient à propos, qu'est ce qu'il devient Sarrazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 maulch a écrit:James_Patagueule a écrit:Oue mais faudrait pas qu'il nous le secoue quand meme de trop ! Sarrazin pourrait ravoir besoin de lui au cas ou...Tient à propos, qu'est ce qu'il devient Sarrazin Figure toi que je n'en sais trop rien !!! Je l'ai vu la semaine passée chez Leclerc en train de faire ses ptites courses, mais j'aime pas importuner les gens alors, je n'ai pas été lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il est l'un des pilotes officiel peugeot silhouette..avec Villeneuve, et 2 autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 T'as une tete de silhouette, c'est un proto la 908 ! Sinon je pensais qu'il posait la question niveau rallystique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites