Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour le bien de tous, il est strictement interdit de prendre des photos postées sur ce forum sans l'autorisation du proprietaire de celle ci La demande sera ecrite et la reponse positive ou negative pareil (en mp ou ds le sujet au choix) Toute personne ne respectant pas cette regle sera bannie du forum defenitivement Il est dommage d'en arriver a cet extreme, mais trop de problemes se posent suite a ça ... Et priere de signer vos photos MERCI Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On pourrait un peu clarifier tout ca s'il vous plait chef ??? Qu'a-t-on droit d'avoir ou pas ??? Je vois des gens avec des photos que c'est pas eux qui les ont faites, alors je comprend plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 James_Patagueule a écrit:On pourrait un peu clarifier tout ca s'il vous plait chef ??? Qu'a-t-on droit d'avoir ou pas ??? Je vois des gens avec des photos que c'est pas eux qui les ont faites, alors je comprend plus rien... presise ta pensée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonne idée, développe ta pensée, car on comprend rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 James_Patagueule a écrit:On pourrait un peu clarifier tout ca s'il vous plait chef ???Qu'a-t-on droit d'avoir ou pas ???Je vois des gens avec des photos que c'est pas eux qui les ont faites, alors je comprend plus rien... Bin ecoute, mets toi au calme et relis bien, c'est tres clair et en plus j'ai pas que ca a faire de l'explication de texte Donc bonne revision les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je m'explique... Il est écrit qu'on doit avoir l'autorisation pour prendre une photo et l'utiliser... Et Dan12 me dit qu'il a téléchargé son image sur un site... sans autorisation du propriétaire de l'image... Donc j'aimerais savoir quelles images j'ai le droit d'utiliser ou pas ! En gros, si la photo n'appartient pas a un membre du forum, on peut utiliser sans autorisation n'importe quelle image du net, mais si c'est a un membre du site, on doit lui demander ?? Ca n'a pas beaucoup de sens a mon gout, mais bon ! Je vais me rabattre sur les photos que personne ne saura jamais que j'utilise alors ! Moralité de l'histoire: On peut "voler" tant que personne ne le voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 desoler tu a mal compris mon avatar est un smiley libre de doit de telechargement la tu peux aller telecharger par contre les photo prisent par les membres ne sont pas libre meme si ont les poste ici la tu dois demender l autorisation et bien specifier ce que tu veux en faire normalement tu ne peux pas te servire d une photo qui traine sur le net car si elle traine comme tu dis cest que quelqu un la poster donc le nom traine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et dur de ''comprenure'' en + !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non mais la loi est dure a comprendre prend l exemple de rally live les photos qui mettent apres chaque journée de rally tu peux les telecharger mais tu peux pas t en servire meme pas les remettrent sur le net juste pour les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et bien renseigne toi dans la loi, car ta subaru qui tourne sur elle meme, y a quelqu'un qui l'a crée (au lieu de l'avoir prise en photo au passage, il a passé des heures a créer toutes les images pour l'animer), et donc de ce fait, le graphiste qui l'a crée possede les meme droit qu'un photographe ! ton gif est donc soumis au meme regles que tes photos ! Donc si tu n'as pas l'autorisation, tu peux pas l'utiliser, c'est exactement la meme chose ! Je ne vois nulle part le nom du créateur...Pareil pour toi Cal a moins que cette splendide M3 ne soit la tienne bien sur ! Mais bon, je ne vais pas pleurnicher, faites ce que vous voulez, voulait juste savoir, paske j'ai l'impression que y a 2 poids et 2 mesures Bon, je vais aller faire une photo de ma R19 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est mon ancienne M3, depuis j'ai changer !! j'ai une Rouge maintenant ! Et le gars qui m'a créer cette signature est un pote, et j'ai aucun soucis à le poster sur les sites ! Concernant mon avatar, tu peux venir voir mon corps, mais prend rendez-vous, la liste d'attente est longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Les lois je m'en fou, pour eviter les problemes sur mon forum entre les membres, vous vous demandez l'autorisation, apres avec les autres je m'en fou ... chacun sa mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cecile1503 a écrit:Les lois je m'en fou, pour eviter les problemes sur mon forum entre les membres, vous vous demandez l'autorisation, apres avec les autres je m'en fou ... chacun sa mer** beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cal a écrit:c'est mon ancienne M3, depuis j'ai changer !! j'ai une Rouge maintenant !Et le gars qui m'a créer cette signature est un pote, et j'ai aucun soucis à le poster sur les sites !Concernant mon avatar, tu peux venir voir mon corps, mais prend rendez-vous, la liste d'attente est longue !!! Pourquoi as tu changé ??? Elle avait une sacrée gueule !!! Pour ton tatoo, je te crois ! je ne viendrai pas vérifier !!! To Cécile ==> okok si c'est juste une histoire de GAMINERIES entre membres alors je comprend pourquoi tu fais ca ! Mon plus grand est en train de me faire une signature avec ma R19 top tuning ! Car Christion c'est avant tout le roi de l'échappement ! triple champion de mon département en 400m arreté ! Championnat illégal bien sur, dommage... Mon nom ne sera jamais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Droit d'auteurs en France A lire pour la France: http://www.creasafe.com/ Pour la Belgique: www.sofam.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Patagueule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Alain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites