Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcad

Condroz 2007 - Brian Bouffier-

Messages recommandés

Très jolie troisième place finale de Bouffier, ce qui était loin d'être évident.

Il est vrai qu'il a profité des abandons de Loix et Cols, mais il a su rester sur la route sur des routes très spécifiques et surtout très piégeuses cette année.

En prime j'ai vu de sa part quelque jolis passages, ou il fallait un gros coeur.

Bravo à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
C'est vrai qu'il m'a impressioné aussi ce week end ! Une grosse attaque toute la journée de samedi, le ptit bryan etait pas la pour se promener, et ca s'voyait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de terre grasse, un virage serré une Sub , le pied que tu dois prendre !!!!
superbes images !!!

A signaler que Bryan Bouffier est champion de Pologne des rallyes ...

Un reportage complet et tres intéressant est sur le Rallye Mag de ce mois ci en plus du Tour de Corse ou je signale qu'il y a plusieurs images où l'on aperçoit le gentil motard corse et votre serviteur.... Smile (bon, on sait que c'est nous quand on connait là ou l'on était placé ... (cf post sur Corse 2007))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces deux photos sont libre de droit juste citer l auteur comme j ai fais photos recue avec communiquer de presse de chez BMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...