Invité Petfouf Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ah la classe Dan ! T'as changé d'appareil y a plus la date sur les photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour les photos. Et notre François, il a comprit le mode d'emploi de la S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 de rien adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 1 novembre 2007 Et nous on a pas droit a un de rien Cecile et moi ??? lol Et maulch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Petfouf a écrit:Et nous on a pas droit a un de rien Cecile et moi ??? lol Et maulch ??? toi t as droit a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dan12 a écrit:Petfouf a écrit:Et nous on a pas droit a un de rien Cecile et moi ??? lol Et maulch ??? toi t as droit a rien Pourquoi tu as édité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dessision personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dan12 a écrit:dessision personel Oui dan ok, mais il faudrait t'expliquer un peu ... ou alors il fallait me demander de virer le post ... car la ca veut plus rien dire Et je ne vois pas pourquoi on patit des disputes "inter belges" car j'ai cru comprendre que c'etait ca non? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites