Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MANCHE 15: IRLANDE 2007:

Messages recommandés

Non mais sérieusement, vous n'avez pas vu les lol!lol!lol!lol!lol! sous le message QuestionQuestionQuestionQuestion


C'EST DE L'HUMOUR LES GARS !!!! Twisted Evil

SI VOUS SAVIEZ CE QUE J'EN AI A SECOUER DES PRONOS !!!!!!

JE NE ME BATS QUAND MÊME PAS POUR LE PODIUM, LOIN DE LA !!!

ALORS, QUE LE PRONO SOIT ENCORE MIS AU DEPART DE LA DERNIERE VOITURE DE LA DERNIRE SPECIALE, CELA EST COMPLETEMENT EGAL POUR MOI !!!!!!!!!



J'essayais juste de poster autre chose que des 'règlements de comptes' de cet dernier temps !! Je vois que cela ne marche pasnon plus !!





ciao la compagnie, bon amusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le genre de chose qui m'ennuie en temps que responsable des pronos.

Il est vrai qu'à l'heure de la correction de Théo27 la superspéciale avait à peine commencé.

Mais si je fais une exception, je dois aussi la faire pour Danchris742.

Dans ce cas, le réglement est le réglement.

C'est déjà arrivé une fois cette année, ca a fait beaucoup de foins pour pas grand chose, depuis lors, j'ai décidé de me tennir au réglement.

Et dans celui ci, l'horraire limite était bien de 18H jeudi.

De plus je pense que chacun recoit un mail de Cécile (merci) pour ne pas oublier le prono.

Donc je garde le premier prono de Théo27 et je prend le Prono de Secours de Danchris742.

Désolé pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te prends pas la tête maulch, l'autre fois, c'est encore moi qui ai ramener la mer** pour le prono de retard, tout comme les erreurs de calculs ' à mon désavantage' !!!

Ici, c'est encore moi !!!! Et oui, j'aime aussi que les choses se passent dans les règles qui ont étés établieS, sinon, à quoi sert le prono de secours??? Enfin, j'ai autre chose à faire que jouer le gendarme !
CAR CELA NE ME REGARDE PAS !

Donc, si tu prends les pronos en compte, il n'y aura aucuns soucis de ma part !! je ne ramènerait plus ma fraise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahhahahahahhahah


de toute facon , vue l allure que prend le rallye , je pense qu il ne va pas avoir enormeùment de pts mdr

c est dur d avoir souvent raison


ok bon , j ai compris , j vais rejoindre cal dehors ....... on se grille une petite clope et on rerentre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono!!!

Bin oui, avec la sortie de Marcus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

Je viens de me rendre compte d'un truc... J'ai oublié mon N°7 du coup moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prenez pas la tete les gars, toute facon c'est moi qui vais gagner la plupart des championnats avec un peu de chance, avec 2 rallys qui seront comptabilisés je vais tous vous nicker ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

je peux déjà vous annoncer la victoire de Mama67 sur cette manche.

Et changement de leader au général, Poly s'empare de la tête à une manche de la fin.

Les résultats pour fin de soirée ou demain soir, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Salut la compagnie,

Salut Maulch.


maulch a écrit:
je peux déjà vous annoncer la victoire de Mama67 sur cette manche
Félicitations Mama67

maulch a écrit:
Et changement de leader au général, Poly s'empare de la tête à une manche de la fin.

Bonne nouvelle çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:


maulch a écrit:
Et changement de leader au général, Poly s'empare de la tête à une manche de la fin.

Bonne nouvelle çà!



Il y à certainement une erreur là !!!!




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...