Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 claudeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 21 octobre 2007 Inscrit juste a temps pour feter ca ;-) Joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis un peu surpris : à peine inscrit et déjà on me fête mon anniv vous ne dormez donc jamais Merci les gars... et les "gattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi claudeR joyeux anniversaire ! et oui comme tu vois les "principaux" acteurs sont quasi toujours present... j'ai l'impression que ça leur tient vraiment a coeur... moi je leur dis chapeau ! et merci ! car le succes du forum ne fait qu'augmenter et cela nous permet a tous d'avoir des infos, des photos sur differents rallyes ! mais surtout, pour moi, ça me permet de rester en relation avec mes amis qui habite trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon annif!!!! Un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Un coup de blues heitssy68 Merzîîî encore @ous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 29 octobre 2007 hé hé, la grande famille du rallye c'est quelque chose !! Ce site a vraiment décollé une fois qu'un talentueux artistes inconnu se soit occupé du design du forum !! Personne ne l'a jamais vu a part Cal et Dan mais il est parait que c'est un type génial !!! Muhahahahaha faut bien se lancer des fleurs a soi meme de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hé bien... plein de fleurs à toi Steff Au fait : je ne "décolles" pas aux fleurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 heitssy68 a écrit:amais surtout, pour moi, ça me permet de rester en relation avec mes amis qui habite trop loin !!! C'est claiir, dommage qu'on soit si loin, parceque des gens comme vous ds notre vie c'est du soleil en plus en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Petfouf a écrit:hé hé, la grande famille du rallye c'est quelque chose !! Ce site a vraiment décollé une fois qu'un talentueux artistes inconnu se soit occupé du design du forum !! Personne ne l'a jamais vu a part Cal et Dan mais il est parait que c'est un type génial !!! Muhahahahaha faut bien se lancer des fleurs a soi meme de temps en temps !!! oui puisque tu en parles, il faudrait que ce type genial rajoute suzuki ds la banniere, demande expresse de jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 29 octobre 2007 euh le type génial il promet rien paske il est pas sur d'avoir gardé le fichier "ouvert" pour pouvoir rechanger des trucs, mais il promet d'aller vérifier ca, je vous tiens au courant des qu'il m'aura dit quoi looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 29 octobre 2007 ClaudeR a écrit:Hé bien... plein de fleurs à toi Steff Au fait : je ne "décolles" pas aux fleurs moi Moi bien, c'est pour ca que je m'en lance un max ! Muahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Pfff ce type me bluffera toujours, sitot dit, sitot fait... pfff quel mec quoi ! http://img147.imageshack.us/img147/4472/bannierefandexs3.jpg Bon vais aller dodo moi, suis fatigué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeR 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Petfouf a écrit:Pfff ce type me bluffera toujours, sitot dit, sitot fait... pfff quel mec quoi ! http://img147.imageshack.us/img147/4472/bannierefandexs3.jpg Bon vais aller dodo moi, suis fatigué ! lol Et si je m'y mets... le "mec" il me rajoute Mazda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Petfouf a écrit:Pfff ce type me bluffera toujours, sitot dit, sitot fait... pfff quel mec quoi ! http://img147.imageshack.us/img147/4472/bannierefandexs3.jpg Bon vais aller dodo moi, suis fatigué ! lol en plus c'est super rapide pas mal ton a loeb et elena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 30 octobre 2007 Que les constructeurs engagés en Championnat du Monde ClaudeR!Si tu inscris, ta Miata en Irlande, il se fera une joie de rajouter Mazda !!! loool(lol vais finir comme Alain Delon moi) pour le Cécile, on verra si les autres le remarqueront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 30 octobre 2007 Mouarf Petfouf a remarqué qu'il y avait un vilain rebord blanc dans le bas de l'image, et Petfouf n'aime pas le travail mal fait, Petfouf a donc remédié a ca ! http://img132.imageshack.us/img132/9411/bannierefandevr4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Petfouf a écrit:Mouarf Petfouf a remarqué qu'il y avait un vilain rebord blanc dans le bas de l'image, et Petfouf n'aime pas le travail mal fait, Petfouf a donc remédié a ca ! http://img132.imageshack.us/img132/9411/bannierefandevr4.jpg Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sur la bannière , sur que c'est bien un droite ++ , pas un -- ? Sinon, pour être sur, faut (pas) (ou faux pas) demander à Danny .... Sinon, il manque toujours Suzuki dans la liste des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jphi driver a écrit: Sinon, il manque toujours Suzuki dans la liste des marques ?!? Mais qu'est-ce que tu dis toi? Il y est en haut à gauche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 31 octobre 2007 Lol Jphi, si tu vois le droite ++, tu devrais voir le Suskiki ! Et puis euh, si t'es pas content, ben t'ouvre "paint" ok ??? lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeR 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Petfouf a écrit:... Si tu inscris, ta Miata en Irlande, il se fera une joie de rajouter Mazda !!! loool... Warf... l'Irlande c'était l'année passée cette année-ci nous avons fait le "Wales" en septembre Bon ben tantpis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouha , bon , ca vaje dois passer che Afflelou pour une nouvelle paire de lunettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Petfouf a écrit:hé hé, la grande famille du rallye c'est quelque chose !! Ce site a vraiment décollé une fois qu'un talentueux artistes inconnu se soit occupé du design du forum !! Personne ne l'a jamais vu a part Cal et Dan mais il est parait que c'est un type génial !!! Muhahahahaha faut bien se lancer des fleurs a soi meme de temps en temps !!! Je confirme, cet inconnu est un type Je le connais, et j'aime me retrouver avec lui sur les bords de spéciales (quand j'y vais !!) Moi je dis à ce type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cecile1503 a écrit:heitssy68 a écrit:amais surtout, pour moi, ça me permet de rester en relation avec mes amis qui habite trop loin !!! C'est claiir, dommage qu'on soit si loin, parceque des gens comme vous ds notre vie c'est du soleil en plus en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 1 novembre 2007 cal a écrit:Petfouf a écrit:hé hé, la grande famille du rallye c'est quelque chose !!Ce site a vraiment décollé une fois qu'un talentueux artistes inconnu se soit occupé du design du forum !!Personne ne l'a jamais vu a part Cal et Dan mais il est parait que c'est un type génial !!!Muhahahahaha faut bien se lancer des fleurs a soi meme de temps en temps !!!Je confirme, cet inconnu est un type Je le connais, et j'aime me retrouver avec lui sur les bords de spéciales (quand j'y vais !!)Moi je dis à ce type !!! Si ca c'est pas des avances... Euh, finalement je sais pas si je vais venir au condroz... pas envie de rentrer en marchant comme un cowboy !!! Bisous Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites