Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heitssy68

PAS MALIN LES FANS

Messages recommandés

j'ai vu qq photos sur un site de fans d'un pilote de rallye...
pas malin de faire du feu la ou ils l'on fait (au bord de la route en plein maquis... )
pourtant on nous le repete tout le temps de respecter la nature, de ne pas faire de feux... une fois de plus il en va de l'avenir du rallye, mais bon... SANS COMMENTAIRES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad C'est vrai que c'est pas très intelligent. sans parler en plus des risques pour le maquis, car comme vous le savez, ça brule souvent et même beaucoup trop souvent chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je viens de voir que ça brûle juste au dessus de chez vous. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils auront vu les infos ce soir et que ça les aura fait reflechir !
en plus avec eux il y avait une personne qui organise des deplacement sur quasi toutes les manches wrc... je comprends pas ...
comme tu dis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne reflechissent pas ste, et SURTOUT ils s'en tapent ... Ils viennent juste le temps d'un rallye, ne respectent rien, jetent les poubelles ds la nature ect ....

Apres on dit que les Corses sont durs ... mais quand tu vois ca, des conn*** qui detruisent notre MAGNIFIQUE île, tu as qu'une envie, leur botter le cul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais passe par là a ce moment, je lui aurais fait manger ces merguez par les trous de nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
d'ailleurs je viens de voir que ça brûle juste au dessus de chez vous. Bon courage !


Ce feux en question fait bien parler d'ailleurs!

On a attendu les canadair près de 2 heures!

Tout ça parce "qu'ils" (je sais pas qui prends ce genre de décision) ont décidé que la saison d'été se termine le 31 Septembre... Ouais, les fueux (ou les pyromanes) doivent se dire : "Tiens, si on mettait le feux aujourd'hui?"..."Bin non voyons, on ne peut pas, c'est le 1er Octobre!"

Put**** je vous jure!

Bref, feu éteind...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent prendre ça comme une saison de ski chez nous. avant et apres c plus l'heure !
quel bande d'imb***** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
ils doivent prendre ça comme une saison de ski chez nous. avant et apres c plus l'heure !
quel bande d'imb***** !


C'est clair, et en attendant on detruit notre île Evil or Very MadEvil or Very Mad et on met en danger la vie de nos pompiers Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...