rex 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je suis de Belgique j'ai 43ans fan de rallye. J'ai trouvé le site via l'autre site fandedudu.clubme.net. Je ne poste pas beaucoup de message, mais j'aime bien lire les nouvelles de François un peu partout. Pourquoi écrire pour ne rien dire!!! Merci à vous et à bientôt Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et encore un ptit belge .... Tous les belges se donnent rendez-vous chez nos amis corses !!!! Normal , c'est super sympa ici !!!! Bienvenu rex Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue à toi parmis nous.... Tention les Corses, vous êtes envahis... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et n'hesite pas a poster, mme si c'est juste pour donner une opinion a la con bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut à toi et Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et n'hésite pas a faire un tour dans la rubrique prono, très bonne ambiance. Ca va je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue a toi ! au fait, ça fait combien de belge inscrit maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Un paquet......pas de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 maulch a écrit:Un paquet......pas de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme quoi, c'est encore les belges qui font vivre les (forums) Corses et Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour rex et bienvenue. J'espère que ce n'est pas politique, ton pseudo! Ps:Ils vont finir par boire de l'Orval avec du saucisson d'Ardenne, les Corses!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue Rex ! Bienvenue parmis nous ! Et a propos, comment vas Moser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Petfouf a écrit:Bienvenue Rex ! Bienvenue parmis nous ! Et a propos, comment vas Moser ? Il va très bien mais il devient vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Théo27 a écrit:Bonjour rex et bienvenue. J'espère que ce n'est pas politique, ton pseudo! Ps:Ils vont finir par boire de l'Orval avec du saucisson d'Ardenne, les Corses!!!!!!!! Pourquoi politique? C'est quand même Yves Leterminator et Rex Leterminator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 rex a écrit:Théo27 a écrit:Bonjour rex et bienvenue. J'espère que ce n'est pas politique, ton pseudo! Ps:Ils vont finir par boire de l'Orval avec du saucisson d'Ardenne, les Corses!!!!!!!! Pourquoi politique? C'est quand même Yves Leterminator et Rex Leterminator!!! private "histoire belge" , je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites