AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 VIVE CAL!!! l'homme préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 préhistorique ??? Attend quand je passe en corse pdt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ce serait cool! C'est vrai? Je voudrais bien voir combien de bières un vieux belge de 37 ans arrive à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Ce serait cool! C'est vrai?Je voudrais bien voir combien de bières un vieux belge de 37 ans arrive à boire la cal t'es dans la mer**, car il est pas Belge, mais il a de l'entrainement intensif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les biere belge ca c est de la biere a comparer a la biere francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dan12 a écrit:les biere belge ca c est de la biere a comparer a la biere francaise Si tu veux... Moi je la comparerais à de la bière Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vous y rajouter quoi pour la corser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 De l'arbouze, de la myrte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon cher 'Motard officiel''... Avant de t'envoyez chercher les bacs , heuuuuu ..... les fûts, sache que : j'ai bosser 3 ans en taverne, 8 ans à la Commune comme menuisier, et 4 ans 7/7J en boite de nuit !!!! cela te donne un avant goût du réservoir que je possède ????? Ce qui veux dire, fait une demande de crédit à la banque pour allez chercher les bières !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 OH les jeunes!! il y a une buvette pour ca!!! C'est un post de presentation!!!! Je vous rappelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour moi ce sera une Pietra à la Châtaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bigben a écrit:Pour moi ce sera une Pietra à la Châtaigne Excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le grand chef à parler, je m'éclipse...... c'est un poste 'présentation'... ciao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Dit Cal, je suis sur que c'est en travaillant à la commune que tu a le plus bu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 maulch a écrit:Dit Cal, je suis sur que c'est en travaillant à la commune que tu a le plus bu!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! curieux va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila, vous etes a la bonne place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pfff!!! Déjà la bonne place c'est au comptoir! Et toi justement tu n'as rien à y faire! Va voir dans WRC si on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Qu'elle aille plutôt dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Pfff!!!Déjà la bonne place c'est au comptoir!Et toi justement tu n'as rien à y faire!Va voir dans WRC si on y est! Bin oui chacun sa passion, moi le wrc , toi le comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cal pense en venant a emmener de l'alcool qu'il ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 maulch a écrit:Qu'elle aille plutôt dans la cuisine Oui, c'est vrai! J'y vais pas penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cecile1503 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Pfff!!! Déjà la bonne place c'est au comptoir! Et toi justement tu n'as rien à y faire! Va voir dans WRC si on y est! Bin oui chacun sa passion, moi le wrc , toi le comptoir Bin au moins il passe beaucoup plus souvent en Corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est vrai ... 1 point .... Dommage, si ca pouvait etre que 3 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu as le foie qui suivra tu crois???? car j'en ai entérrer plus d'un !!!! Je veux pas te prendre à froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cal a écrit:Tu as le foie qui suivra tu crois???? car j'en ai entérrer plus d'un !!!! Je veux pas te prendre à froid !!!! Limportant c'est de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et quelle participation, j'appellerai même ça, UN MARATHON DE BEUVERIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon ok... Tu arrives quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Normalement, vacances aout 2008 !!! A voir les finances et le prix pour loger dans votre pays si ''Démocratique'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cal a écrit:Normalement, vacances aout 2008 !!! A voir les finances et le prix pour loger dans votre pays si ''émocratique'' Alors 2 choses mon ami : - Déjà tu me previens au plus tot que je te trouve quelque chose au mieux -Ensuite, même si tu viens en Aout, j'espere que tu reviendra juste après (10-11-12 Octobre) pour le TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nous allons faire notre possible pour venir, je te tiendrais au courant, et pour le TDC, faudra attendre Mars pour savoir si les dates de congés seront accéptées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Normalement, vacances aout 2008 !!! A voir les finances et le prix pour loger dans votre pays si ''émocratique'' Alors 2 choses mon ami : - Déjà tu me previens au plus tot que je te trouve quelque chose au mieux -Ensuite, même si tu viens en Aout, j'espere que tu reviendra juste après (10-11-12 Octobre) pour le TDC Oui surtout qu'on a mme pas les dates de l'an prochain le TDC, donc vient vers le 12, tu verra au moins adrien faire le tour du quartier en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu verras que ce sera 10-11-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites