Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour tout le monde... Fan de rally depuis quelques années, j'ai découvert tous ces forums un peu par hasard... Mais depuis, je ne peux m'en passer... Père d'un petit bonhomme de 17 mois, nous attendons son petit frère en février... J'habite Bruxelles et travaille comme Assistant Social dans une grande clinique de la Région... En plus du Rallye, j'aime la F1 et la voile... Voilù, voilà... Et je me rejouis de vous rencontrer au fur et à mesure des posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmis nous Felicitation pour ton petit bout et pour celui a venir Nous esperons partager avec toi tes passion, et pouvoir partager aussi plein d'autres choses A tantot comme on dit chez vous bizzz Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 slt stef tu a bienfais de nous rejoindre sur ce forum ou y regne la bonne humeur encore un que j ai obliger a venir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 stf292 a écrit:Bonjour tout le monde... Fan de rally depuis quelques années, j'ai découvert tous ces forums un peu par hasard... Mais depuis, je ne peux m'en passer... Père d'un petit bonhomme de 17 mois, nous attendons son petit frère en février... J'habite Bruxelles et travaille comme Assistant Social dans une grande clinique de la Région... En plus du Rallye, j'aime la F1 et la voile... Voilù, voilà... Et je me rejouis de vous rencontrer au fur et à mesure des posts... salut stf292, bienvenu avec nous !! Ps : tu ne bosserais pas à cavell par hasard ?? Au plaisir de te voir ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et n'oublies pas la partie "pronos" ou regne la bonne ambiance! C'est un peu tard cette année, mais comme ça tu te fera la main pour l'année prochaine @+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenu à toi, et bon amusement. La communauté s'aggrandit de jours en jours pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenu à toi ohhh notre ami citoyen! ;-) Profite bien de nos parties de plaisirs (euh qu'est ce que je dis là moi?) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites