Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Tour de Corse.fr.st De JPhi et Thierry

Messages recommandés

Un des sites les plus complets de Corse.

Le site de nos gentils paparazzi Corse JPhi driver, ainsi que son frère Thierry, qui depuis quelques années déjà suivent le TDC très intensement pour nous, et vous faire partager leur passion.

Vous n'imaginez pas le temps qu'ils passent avant pendant et après chaque rallye!

Merci à vous 2 pour vos photos, votre enthousiasme et votre humour.


Adrien et Cécile


ArrowArrowArrowhttp://tourdecorsimage.free.fr/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il est quasiment à jour sur l'édition 2007
des images en hautes résolutions

N'hésitez pas msieurs dames , a vot bon cœur....

N'oubliez pas le guide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de look pour le site , celui ci se met en place avant le tour de Corse.... allez faire un tour et donnez nous votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa que du bonheur vraiment bien se site digne de jphi cheers
dit moi jphi la dernière sub 2003 de Rousselot avais bien le nouvelle aileron avec les entretoises je suis en conflit avec un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
houa que du bonheur vraiment bien se site digne de jphi cheers
dit moi jphi la dernière sub 2003 de Rousselot avais bien le nouvelle aileron avec les entretoises je suis en conflit avec un copain


envoie lui ça et cloue lui le bec





Par contre , le reste de l'année, il avait la version 2001 ou 2002 comme ici au Montagne noire qui faisait parti du championnat asphalte cette année là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jphi tes géniale il vas bien être obligé de l'admettre cette foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec heitssy68
pour l'avoir vue sur plusieurs manche du championnat de France super pilote et il a souvent dominé Bengué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens de la bagarre avec Bengué en championnat de france quand il roulait chez subaru.
Bengué était champion cette année là et malheureusement suite à ça Sub l'a gentillement remercié...
je me souviens de ça, on l'a rencontré à la soirée rallye passion à la fin de cette fameuse saison et il nous avait dit à ce moment là qu'il n'avait de nouvelle de ces patron uniquement que pour ramener sa voiture de fonction...
perso il aurait mérité d'autre chances...
t'as quelque chose sur ce pilote qui aurait pu devenir "grand" Jean Phi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de volant... il a émergé a la fin des années 90 avec la Megane Maxi - ici en Corse en 1999 - et ci dessus en 2000.



et de fameux duels avec le fils de JP Champeaux, Mark qui est décédé lors d'un accident aux reconnaissances du Mt blanc 1999.

Puis rousselot a trusté les places d'honneurs derriere Loeb en 2001 a bord d'une 1ere impreza WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la déco de la Sub au Tour de Corse.

Moi qui aimerais me remettre au modélisme, je vais me renseigner pour voir si cette déco est disponible.Je suis fan de Sub, j'hésite pour ma prochaine réalisation, je trouve pas mal celle de Deferm au rallye de la Famenne, celle de Rosi en Nouvelle-Zelande qui arrache tout,...

Bon je cherche le moyen de faire des journées de 30H et je vais aller faire un tour chez mon vendeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2002, il participe au championnat de france des rallyes asphaltes et devient champion de france.


il debuta sa saison au tour de corse qui cette année là avait lieu en Mars.




Au rouergue, il est dominé par le 206 de la guest star du moment Cedric Robert.


en 2003, duel au sommet avec alex Bengué. Il échoue de justesse et se retrouve sans volant en 2004.




Notez la double décoration sur chaque aile...ca va t'aider Maulch pour ta miniature.

Subaru France préférant miser sur Sarazzin.
Il fera quelques rallye au volant d'une 206 WRC Yacco pour aider ce meme Bengué au championnat

Le rallye raid viendra le chatouiller l'année d'apres mais a partir de là, j'ai pas suivi ... pas ma tasse de thé les 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
je me souviens de la bagarre avec Bengué en championnat de france quand il roulait chez subaru.
Bengué était champion cette année là et malheureusement suite à ça Sub l'a gentillement remercié...
je me souviens de ça, on l'a rencontré à la soirée rallye passion à la fin de cette fameuse saison et il nous avait dit à ce moment là qu'il n'avait de nouvelle de ces patron uniquement que pour ramener sa voiture de fonction...
perso il aurait mérité d'autre chances...
t'as quelque chose sur ce pilote qui aurait pu devenir "grand" Jean Phi ?
cette année la je peut te dire que c'est Rousselot qui aurais du êtres champion de France sans l'intervention de connards
la Rochelle figuré au CF dans la dernière spéciale Rousselot était en tète du rallye des cons on mi un parpaing dans une corde en 6
il a perdu beaucoup de temps pour finir la spéciale et bien sur perdu le rallye qui a profité a Bengué sur une faute de pilotage je suis OK
mais que des spectateur intervienne pour la préférence de tel ou tel pilotes avec les conséquence qu'il aurais pu y avoirs
c'est vraiment dégueulasse même Cédric Robert a failli lui se le prendre et il n'y était pas au passage précédent
et je suis bien d'accord avec toi il aurais mérité d'autre chances
mais bon regarde un pilote comme Cédric Robert tu crois pas qu'il mérité aussi un bon volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jphi comme toujours un puits de connaissance en rallye incroyable
je suis un passionné comme beaucoup ici mais la sa dépasse tout on est sur le cul merci professeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
heitssy68 a écrit:
je me souviens de la bagarre avec Bengué en championnat de france quand il roulait chez subaru.
Bengué était champion cette année là et malheureusement suite à ça Sub l'a gentillement remercié...
je me souviens de ça, on l'a rencontré à la soirée rallye passion à la fin de cette fameuse saison et il nous avait dit à ce moment là qu'il n'avait de nouvelle de ces patron uniquement que pour ramener sa voiture de fonction...
perso il aurait mérité d'autre chances...
t'as quelque chose sur ce pilote qui aurait pu devenir "grand" Jean Phi ?
cette année la je peut te dire que c'est Rousselot qui aurais du êtres champion de France sans l'intervention de connards
la Rochelle figuré au CF dans la dernière spéciale Rousselot était en tète du rallye des cons on mi un parpaing dans une corde en 6
il a perdu beaucoup de temps pour finir la spéciale et bien sur perdu le rallye qui a profité a Bengué sur une faute de pilotage je suis OK
mais que des spectateur intervienne pour la préférence de tel ou tel pilotes avec les conséquence qu'il aurais pu y avoirs
c'est vraiment dégueulasse même Cédric Robert a failli lui se le prendre et il n'y était pas au passage précédent
et je suis bien d'accord avec toi il aurais mérité d'autre chances
mais bon regarde un pilote comme Cédric Robert tu crois pas qu'il mérité aussi un bon volant?

je suis d'accord avec toi, Cédric Robert méritait tout autant que lui un bon volant.
mais quand tu vois à qui sub a donné sont volant l'année suivante...
j'ai rien contre Sarrazin, qui est d'ailleurs très sympa, mais le rallye c'est pas sont truc. la preuve il n'est plus là (mis à part le Var de cette année), il reste et s'en sort très bien sur circuit...
moi je dis encore une fois, c'est les billets qui ont décidé d'une carrière.
autre chose, perso Rousselot méritait plus la place de num 1 en 2003 comparé à Bengué (avis personnel)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se truc la Sardaigne WRC en concurrence avec la Corse pour l'IRC?
vue sur Auto Hebdo du 15 décembre 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...