AS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et oui, effectivement, chasse ce week, mais j'ai pris 2 min pour regarder les news... Et voir que la moyenne de points des participant n'allait pas être élevée... Pour ce qui est de l'heure du forum, impossible de la regler, et même en essayant de l'arnaquer en l'avançant de 2 heures, ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est quand même marrant car moi, les heures sont les bonnes je pense que ça doit être dans le profil de chacun, on doit pouvoir choisir l'heure , je vais jeter un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voilà, dans Profil, option préférence, il faut choisir son Fuseau horaire soit gmt + 1 heure et ça apparait impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jphi driver a écrit:voilà, dans Profil, option préférence, il faut choisir son Fuseau horaire soit gmt + 1 heure et ça apparait impeccable Voilà, J-Phi a trouvé en 5 min ce que nous on a cherché 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et Maulch, les résultats c'est pour quand? Je trouve que tu te traine un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il n'est pas dans le même fuseau horaire que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Et Maulch, les résultats c'est pour quand? Je trouve que tu te traine un peu là... apres le condroz adrien:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut la compagnie, les résultats devraient être cette nuit normalement, je vais essayer de m'y mettre ce soir. Pour les impatients, vous etiez les bienvenus pour un coup de main pour terminer le salon Et hier soir, pas capable, la troisième mi-temps au foot fut trop dur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah ben pour ca pour il aurait fallu nous dire ou ca se passait ta rénovation de salon ! Je suis monté a Bioul ce week end, j'ai demandé apres Maulch, mais y a personne qui connaissait de Maulch !!! J'ai meme demandé a la gentille huguette du salon de coiffure pres la grand place mais elle savait pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça fait bien c'est moi qui boit et eux qui sont piff paff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 maulch a écrit:Salut la compagnie, les résultats devraient être cette nuit normalement, je vais essayer de m'y mettre ce soir. Pour les impatients, vous etiez les bienvenus pour un coup de main pour terminer le salon Et hier soir, pas capable, la troisième mi-temps au foot fut trop dur A+ Tu as finis les travaux alors? Les 3ème mi-temps sont souvent difficiles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je met une dernière couche de peinture au mur ce matin, nettoyage, remise en place des meubles et les 2 portes seront pour demain je pense. Maulch content d'en terminer avec cette pièce, 4 samedis de préparation et 4 jours de boulot. Et madame Maulch encore plus heureuse de retrouver une maison propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites