cdrs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous, Cédric, 18 ans, je viens de Belgique (Andenne - Namur). Supporter de François , j'ai connu ce forum via le forum de Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Amuse toi bien sur le forum, et n'hésite pas a venir faire un tour sur le forum des pronostics, chouette ambiance, et ca te fera un bon entrainement pour la saison prochaine, et avec les nombreux classements tu peux te placé en tête. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 slt ced bienvenue sur le forum de nos ami corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue içi. (Moi, je suis venu içi parce que Dan m'a obligé aussi) Mais bon, je ne regrette rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Poly a écrit:Bienvenue içi. (Moi, je suis venu içi parce que Dan m'a obligé aussi) Mais bon, je ne regrette rien! bin ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mdr poly! Sinon merci de l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dan12 a écrit:Poly a écrit:Bienvenue içi. (Moi, je suis venu içi parce que Dan m'a obligé aussi) Mais bon, je ne regrette rien! bin ca alors On rigole hein, mon bon Dan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui poly et dorenavant j aimerais que tes prono sois moin bon que les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dan12 a écrit:oui poly et dorenavant j aimerais que tes prono sois moin bon que les mien Vais essayer, mais je ne le fais pas exprès tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sois ici chez toi Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Citation :Sois ici chez toi Adrien Ok, j'enleve mes pompes et j'me promene en slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu peux mais fais gaffe que les femmes du forum (à part la mienne ) ne te sautent pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je viens plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 desolé j'ai pas eu le temps Adrien lache pas l'ordi, il se prend pour une star maintenant Bon, les photos qui vont faire craquer les filles c'est pour quand? ma copine mymy attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la start cecile c est toi et tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Citation : il se prend pour une star maintenant En même temps, c'est que la R.T.B.F, et s'est passé à 00h00 Désolé de casser le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cdrs a écrit:Citation : il se prend pour une star maintenant En même temps, c'est que la R.T.B.F, et s'est passé à 00h00 Désolé de casser le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cdrs a écrit:Citation : il se prend pour une star maintenant En même temps, c'est que la R.T.B.F, et s'est passé à 00h00 Désolé de casser le rêve Toi et moi on va bien s'entendre!!! RTBF c'est pas votre chaine nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chaine publique Francophone oui ... Avec une tranche d'age de 40 à 75 ans (Sauf pour champions et week end sportif, t'as de la chance )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Grâce à ton passage TV, t'es autant populaire qu'Adamo auprès des 40-60 ans ! Bon j'arrete lol. Ps: mer**, y'a pas de smiley "j'suis con" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cdrs a écrit:Grâce à ton passage TV, t'es autant populaire qu'Adamo auprès des 40-60 ans !Bon j'arrete lol.Ps: mer**, y'a pas de smiley "j'suis con" ! Enfin un emmerdeur au mme titre que lui! Adrien tu vas avoir du mal pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cdrs a écrit:Grâce à ton passage TV, t'es autant populaire qu'Adamo auprès des 40-60 ans ! Bon j'arrete lol. Ps: mer**, y'a pas de smiley "j'suis con" ! Non, mais y'a ceux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ecroulant les smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cecile1503 a écrit: desolé j'ai pas eu le temps Adrien lache pas l'ordi, il se prend pour une star maintenant Bon, les photos qui vont faire craquer les filles c'est pour quand? ma copine mymy attend ! des tof's de nous cécile?????? On va faire de l'ombre aux CORSES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cal a écrit:Cecile1503 a écrit: desolé j'ai pas eu le temps Adrien lache pas l'ordi, il se prend pour une star maintenant Bon, les photos qui vont faire craquer les filles c'est pour quand? ma copine mymy attend ! des tof's de nous cécile?????? On va faire de l'ombre aux CORSES !!!!! T'es trop vieux et tout cassé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cal a écrit:Cecile1503 a écrit: desolé j'ai pas eu le temps Adrien lache pas l'ordi, il se prend pour une star maintenant Bon, les photos qui vont faire craquer les filles c'est pour quand? ma copine mymy attend ! des tof's de nous cécile??????On va faire de l'ombre aux CORSES !!!!! Je m'adressais a CDRS pas a toi ! Mais bon c'est vrai que mymy tu veux pas lacher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on ne se débarrasse pas d'un bélier comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Cecile1503 a écrit: desolé j'ai pas eu le temps Adrien lache pas l'ordi, il se prend pour une star maintenant Bon, les photos qui vont faire craquer les filles c'est pour quand? ma copine mymy attend ! des tof's de nous cécile?????? On va faire de l'ombre aux CORSES !!!!! T'es trop vieux et tout cassé toi Hein???? casser??? je suis à nouveau au top Monsieur !!!!!!! Tout est nouveau garantie 50 ans !!!!!! Trop vieux à 37 ans???? Merci !!!!!! j'en prend bonne note, gamin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cal a écrit:Mon cher 'Motard officiel''... Avant de t'envoyez chercher les bacs , heuuuuu ..... les fûts, sache que : j'ai bosser 3 ans en taverne, 8 ans à la Commune comme menuisier, et 4 ans 7/7J en boite de nuit !!!! cela te donne un avant goût du réservoir que je possède ????? Ce qui veux dire, fait une demande de crédit à la banque pour allez chercher les bières !!!!!! Ma carte bleue et mon foie sont prêts à chauffer! Je t'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Citation :Hein???? casser??? je suis à nouveau au top Monsieur !!!!!!! Tout est nouveau garantie 50 ans !!!!!! Trop vieux à 37 ans???? Merci !!!!!! j'en prend bonne note, gamin !!!! Garantie 50 ans si tu veux, mais à ton age, doit quand même avoir un peu de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu paries?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cal a écrit:tu paries?????? facile de faire le beau derriere l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'aime les défis !!!!!! Demande à dan ou petfouf, ils me connaissent !! Le bélier n'a pas froid aux YEUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nous, on veut des photos pour déjà juger... hein cécile? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Meggeo a écrit:Nous, on veut des photos pour déjà juger... hein cécile? mdr Bin oui! je trouve que les mecs de ce forum se la pete bcp derriere l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites