Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

dudu en irlande?

Messages recommandés

Moi aussi j'espère le voir au Condroz, et gagner!!!

Sinon l'Irlande serait un bon terrain pour Duval, il a toujours été très fort sur les nouveaux rallyes et la Grande Bretagne luia souvent réussi si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les spéciales asphaltées de l'Irlande n'ont rien à voir avec les chemins de fotêts du pays de Gales. Elles sont sinueuses avec beaucoup de relances, bombées, glissantes....finalement un peu comme en Belgique.
Et puis comme tu dis comme c'est nouveau, les pilotes qui ont un bon sens de l'mprovisation seront normalement avantagés, comme Duval mais pas comme Loeb et surtout Sordo pour qui il faut que toutes les conditions à son avantage soient réunies pour qu'il avance un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Loeb a fait deux rallyes en Irlande cette année, qu'il gagné et fait des réglages pour la voiture et Sordo en a fait un ou il termine 2ème, derrière Loeb. Il roulait lui sur une Xsara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interview de VDL sur we sportif pas confiant pour l irlande pas encore de budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
interview de VDL sur we sportif pas confiant pour l irlande pas encore de budjet


Mad Ah non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:


On peut avoir le nom du journal, je suis décidé à faire l'emmerdeur jusqu'au bout

Non, je ne suis pas supporter de LOEB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...