Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 si je le vois cet aprem je lui demande ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok tu me dis quoi cecile et encore merci pour dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dan12 a écrit:ok tu me dis quoi cecile et encore merci pour dimitri C'est normal dan, ca me fait plaisir pour ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il ne sais encore rien luiai rien dis chuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 En espèrant le voir en Irlande! (et au condroz )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi j'espère le voir au Condroz, et gagner!!! Sinon l'Irlande serait un bon terrain pour Duval, il a toujours été très fort sur les nouveaux rallyes et la Grande Bretagne luia souvent réussi si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui, mais les spéciales asphaltées de l'Irlande n'ont rien à voir avec les chemins de fotêts du pays de Gales. Elles sont sinueuses avec beaucoup de relances, bombées, glissantes....finalement un peu comme en Belgique. Et puis comme tu dis comme c'est nouveau, les pilotes qui ont un bon sens de l'mprovisation seront normalement avantagés, comme Duval mais pas comme Loeb et surtout Sordo pour qui il faut que toutes les conditions à son avantage soient réunies pour qu'il avance un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui mais Loeb a fait deux rallyes en Irlande cette année, qu'il gagné et fait des réglages pour la voiture et Sordo en a fait un ou il termine 2ème, derrière Loeb. Il roulait lui sur une Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 interview de VDL sur we sportif pas confiant pour l irlande pas encore de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dan12 a écrit:interview de VDL sur we sportif pas confiant pour l irlande pas encore de budjet Ah non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et si tj le probleme de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et François pas beaucoup plus chaud pour la saison prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non rien ne se debloque pas marrant tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 http://www.autosports.be/Rallye/modules.php?name=News&file=article&sid=671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dan12 a écrit: On peut avoir le nom du journal, je suis décidé à faire l'emmerdeur jusqu'au bout Non, je ne suis pas supporter de LOEB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c est la derniere heure dis la DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dan12 a écrit:c est la derniere heure dis la DH C'est belge? Car c'est une rectification importante pour adrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui journal belge tu veux l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui! où tu t'en occupe ! on donne la photo d'adrien et Dudu en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites